Bonjour a tous de Riyadh

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
gilles56
Scarabé
Scarabé

Bonjour a tous de Riyadh

Message non lu par gilles56 »

bonjour a tous :hello:

Alors petite présentation, sachez tout d'abord que je suis dis-orthographique, et je m'excuse une fois pour toute auprès des puristes pour mon orthographe :(
Je suis expatrié sur Riyadh (Arabie Saoudite) pour le boulot, sinon j’habite la plus belle région de France :reveur: la Bretagne dans le Morbihan, Demate billot

Pour l’expérience en voltige multi je suis débutant mais ça me titille depuis un moment ou un ami m’a fait découvrir sa passion (voltigeur helico en 3D), et du cou j’ai acheté très rapidement le simulateur PhoenixRC. (des heures de vol et des millier Eur économisés, car j en casse du matos ;) ).
Mon expérience Quadri Il y a 4 ans j’ai fait l’acquisition d’un ArDrone, mais le pilotage avec l ipad m’a vraiment déplus.
J’ai une collection de micro : Ladybird, hubsan x4, costaud ces petites bêtes et vraiment génial pour se perfectionner au pilotage. Sinon depuis 1 an un Phantom V1.1 avec nacelle que je réserve pour la prise de vue, mais je l’utilise rarement car impossibilité de passer la douane de Riyadh (considéré ici comme un drone militaire :cry: )

J’ai redécouvert grace à internet la nouvelle génération de drone quadri format 250 et suis tenté par le vol FPV et plus particulièrement le lowriding fpv, je rêve de cession dans les wadi du désert. :win:

Je vais donc me lancé dans la fabrication de mon premier Drone DIY
suite à la lecture de différents article et forum, j’ai arrêté mon choix sur un format 240 piloté par une carte NAZE32.