Bonjour a tous de Riyadh

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
gilles56
Scarabé
Scarabé

Bonjour a tous de Riyadh

Message non lu par gilles56 »

bonjour a tous :hello:

Alors petite présentation, sachez tout d'abord que je suis dis-orthographique, et je m'excuse une fois pour toute auprès des puristes pour mon orthographe :(
Je suis expatrié sur Riyadh (Arabie Saoudite) pour le boulot, sinon j’habite la plus belle région de France :reveur: la Bretagne dans le Morbihan, Demate billot

Pour l’expérience en voltige multi je suis débutant mais ça me titille depuis un moment ou un ami m’a fait découvrir sa passion (voltigeur helico en 3D), et du cou j’ai acheté très rapidement le simulateur PhoenixRC. (des heures de vol et des millier Eur économisés, car j en casse du matos ;) ).
Mon expérience Quadri Il y a 4 ans j’ai fait l’acquisition d’un ArDrone, mais le pilotage avec l ipad m’a vraiment déplus.
J’ai une collection de micro : Ladybird, hubsan x4, costaud ces petites bêtes et vraiment génial pour se perfectionner au pilotage. Sinon depuis 1 an un Phantom V1.1 avec nacelle que je réserve pour la prise de vue, mais je l’utilise rarement car impossibilité de passer la douane de Riyadh (considéré ici comme un drone militaire :cry: )

J’ai redécouvert grace à internet la nouvelle génération de drone quadri format 250 et suis tenté par le vol FPV et plus particulièrement le lowriding fpv, je rêve de cession dans les wadi du désert. :win:

Je vais donc me lancé dans la fabrication de mon premier Drone DIY
suite à la lecture de différents article et forum, j’ai arrêté mon choix sur un format 240 piloté par une carte NAZE32.
Tout mon matériel a été commandé, et j’en prendrai possession fin Aout, (je travaille à l’étranger), et ne voulant rien oublier je me pose plain de questions, et là j’ai découvert votre site :super: ou la bonne humeur et le partage semble régner sans prise de tête.
J’arrête avec la présentation (je suis en train d’écrire un vrai roman) et vais m’empressé de passer aux questions j’espère dans la bonne rubrique.
Bonne journee a tous :drink1:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bonjour a tous de Riyadh

Message non lu par Foxxy »

:bienvmv: :Bienve2: Ami Breton. Que voilà une sympathique présentation :fete: Tu l'as compris dans tes lectures, Multi-Voltige c'est un forum de potos, où bonne humeur, entraide et partage sont les maître-mots. C'est LE forum dédié à la voltige, au low-riding fpv et racing fpv, bref à toutes les élucubrations farfelues qu'il est possible de faire avec un multicoptère.
Ici pas de censure, la seule règle : témoigner autant de respect aux autres que celui qu'on est en droit d'attendre. Personne ne te reprendra sur ton orthographe, ta grammaire, etc... Au pire on te demandera des précisions. Un grain de folie, beaucoup d'humour à rajouter par dessus tout ça et on est pas loin du bonheur ;)
N'hésites pas à poster, une question n'est stupide dès lors qu'elle n'a pas été posée.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

:bienvmv: :bienvmv:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: gilles56
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Bienvenue à toi Gilles :fete: :fete: :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »