[Moteurs]Pièces détachées moteur DYS

Quetzal
Coccinelle
Coccinelle

[Moteurs]Pièces détachées moteur DYS

Message non lu par Quetzal »

Tout est dans le titre!

Je continue à bidouiller les réglages de ma Flip32 pour essayer de synchroniser les moteurs. Après reflashage de la carte les moteurs sont synchros en acro, mais pas en horizon. Qu'à cela ne tienne! Je vais voler en acro dès le début :toofoo: :toofoo: :toofoo:

Sauf que je me suis méchamment mangé à 20 mètres de mon spot, et je me suis seulement rendu compte en le ramenant que le cône (je ne connais pas le terme technique?) du porte-hélice s'était fait la malle. Alors pour le retrouver...laisse tomber :pendu:

Donc je cherche à en acheter quelque part, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé, est-ce que vous avez un site à me conseiller? Les moteurs sont des DYS BE1806 2300KV.
Il me semble avoir lu un topic sur le forum à ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus...

EDIT: j'ai lu dans mes recherches que certains utilisaient des écrous nylstop à la place des cones. Qu'est-ce que vous faites de votre côté?
DRKwin
Vautour
Vautour

Re: [Moteurs]Pièces détachées moteur DYS

Message non lu par DRKwin »

Salut,
J'ai eu le même pb. 2 heures de recherche avec le détecteur de métaux... :pendu: et je l'ai pas retrouvé...
Retour à la maison et en regardant bien je me dit ce serait pas du M5? :?: :?:
J'essaye et miracle c'est du M5 :win: :win: :win: :drink1: :drink1:
Du coup j'ai mis 4 M5 frein. et plus de pb.
C'est certainement pas aussi bien mais bon ça le fait et je n'ai plus perdu d'hélice en vol :super:
Je ne sais pas si tu as du M5 :?:
Sinon j'en ai vu sur HK http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 5x0_8.html
Il faut juste le temps que ça arrive... et généralement on est pas toujours patient :-D
Père indigne...
Jean des Biolles
Scarabé
Scarabé

Message non lu par Jean des Biolles »

Salut, j'ai trouvé des pièces chez rotorgeeks.com. support d'hélice, roulements, axe, écrou nylstop. A noter que sur les premiers dys 1806 j'avait les supports en 4mm.
Pilote débutant, qui s'essaie au pilotage aux gyro. . .
Quadri X540, 2 kg, Multiwii 2.3, RCTimer hp2814 910kv, ESC afro30a, 11x5, 4s 5Ah, le sumo de l'acro :-p
Quadri ECKS mini230mm, 400gr, Naze32 / Cleanflight, Dys 1806 2300kv, ESC Afro 12a, 5x3, 3s 45c 1,3 Ah

http://www.fermelesbiolles.ch
Quetzal
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par Quetzal »

Bon et bien j'ai trouvé des écrous nylstop M5 chez MrBricolage, tout simplement!
C'est un peu galère à visser mais avec ça je suis tranquille, il va pas s'envoler l'écrou!

Merci les gens :fete: :fete: :fete:
Répondre

Retourner vers « Les moteurs »