Night Hawk 280

Présentez ici vos multi-rotors
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Night Hawk 280

Message non lu par flag »

Salut

pour faire suite au post de chez Angus , test cet aprem en mieux , avec mon poto Gabi :-D ; je l'ais fait volé le week-end dernier en 3s mais ça a été très succin : incendies pas loin et hélicos + canadaire ou autre en vol bas ( voir très très bas !) et toutes la circulation de ligne déviée un peut plus haut , bref !!! c'est pas le moment :? on passe ...

Bon déjà, j'ais mis en "config 3 Angus type" ; c'est un vol très sains,agréable et agile ,il est très bien équilibré et ça se ressent .

la en 4s 1800mA (615g):mrgreen: et toujours en 6x4.5 et ça l'fait super bien , y'a rien qui chauffe même avec 30°dehors; et super tout plein de pèche ,les 2204 me plaisent beaucoup :lol: même le VTX que j'ais passé en 200mw ( quoique en 20mw ça le fait bien déja ) y chauffe po :lol: et y va loin :mrgreen:

mais c'est la qualité vidéo FPV qui ma surpris (dans les zeiss ..), la ptite 700tvl , sans OSD pour la régler , juste la lentille a régler/serrer c'est tout , elle va super super bien !!!!

bluffé :-D , c'est pas une TBS69 , quand même ,mais je la trouve net mieux qu'une 800TVL effio V ,pas de latence, passage ombre/soleil nikel :-D on s'en rend même pas compte en pistant ! , très bonne couleurs ,très lumineuse , au poil :super: et surtout : y'a-rien-a-régler :lol: :prout: c'est pas beau ça ? :prout: :prout:
Modifié en dernier par flag le 02 août 2015, 16:38, modifié 1 fois.
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Nigt Hawk 280

Message non lu par Green »

Ça c'est cool !!
moi je dis
une vidéo de vol pour fêter ça !!
Gabi3x
Frelon
Frelon

Message non lu par Gabi3x »

Ah ba Flag, va falloir remettre ca alors ;-)
Et je confirme, c'est une très jolie machine.
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Night Hawk 280

Gabi , je vais avoir besoins d'aide :shock: ; le ptit toulousain y demande de ces trucs !!!! :lol:

je vais tenter , j'ais monté ce qui faut + led , mais ça fait du poids : 675g pfff bon ça vole encore un peut .... :mrgreen:

pour patienter des tofs , parce que ça risque de me prendre du temps :pendu:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:prout:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Green a écrit :Ça c'est cool !!
moi je dis
une vidéo de vol pour fêter ça !!
Vala ;) , me suis saigné au quatre veines :fumeur: ,la prochaine pas tout de suite :fumeur: :fumeur: , on est loin ( très !!!) d'une vidéo de Mr Green !!! :confus:

et on fait copain , copain ; le multi et moi :lol: ( en + il est lourd comme ça , ce cochon ! )

:prout:
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Par devant, par derrière, la classe. Gentil le toutou gentil......
Tu vole bien fluide quand même !
T as une sacrée portée je trouve.
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Fluide ..... faut le dire vite , c'est surtout que j'y vais relativement molo pour le moment et 710g avec les 2 cam . vidéo ça arrondie les trajectoires ,le multi a pas plus de 8 packs ,5 hélices 1 tube d'antenne ,une mobius perdue et retrouvée après 20 mn de fpv basket :lol:

la porté est très bonne ,la vidéo vas plus loin que la radio ,j'ais encore bien 50 m d'amplitude toujours aussi bas avant d'avoir le rssi a 43% :alarme

part contre l'image de viméo est minable , j’essaie de ré-encoder pour voir si c'est mieux
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

T'es sur quel logiciel ?
De toute façon tu perdras toujours en qualité en les mettant sur le net, et pire avec la mobius.
Je me suis pris le choux pendant des années et j'ai toujours pas la solution, quand je crois tenir le grâle la vidéo suivant est pourrie :lol: :lol: :pleurs: :pleurs:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

C'est movie marker , j'ais pas ton niveau :confus:

je vais voir si c'est mieux , j'ais suivi leurs paramètres , c'est en cours de route
lulux
Condor
Condor

Message non lu par lulux »

Belle machine, beau montage, et belle vidéo ! :super:
Je trouve ton pilotage très fluide et précis, j'adore ! Quand tu auras la machine bien en main ça va donner !!!

C'est vrai que ta porté vidéo a l'air très bonne, tu utilise quoi coté réception ?
Et autre chose, tu utilises une lipo avec combien de C de décharge ? et combien d'autonomie ?

J'ai pratiquement la même config que toi, châssis Zuul 285, moteurs 2204, hélices 6x45 et Zippy compact 4s 1800mah 40C pour un poids total de 730g RTF avec Gopro.

On attend encore des vidéos ! :-D
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »