Salut
pour faire suite au post de chez Angus , test cet aprem en mieux , avec mon poto Gabi

; je l'ais fait volé le week-end dernier en 3s mais ça a été très succin : incendies pas loin et hélicos + canadaire ou autre en vol bas ( voir très très bas !) et toutes la circulation de ligne déviée un peut plus haut , bref !!! c'est pas le moment

on passe ...
Bon déjà, j'ais mis en "config 3 Angus type" ; c'est un vol très sains,agréable et agile ,il est très bien équilibré et ça se ressent .
la en 4s 1800mA (615g):mrgreen: et toujours en 6x4.5 et ça l'fait super bien , y'a rien qui chauffe même avec 30°dehors; et super tout plein de pèche ,les 2204 me plaisent beaucoup

même le VTX que j'ais passé en 200mw ( quoique en 20mw ça le fait bien déja ) y chauffe po

et y va loin
mais c'est la qualité vidéo FPV qui ma surpris (dans les zeiss ..), la ptite 700tvl , sans OSD pour la régler , juste la lentille a régler/serrer c'est tout , elle va super super bien !!!!
bluffé

, c'est pas une TBS69 , quand même ,mais je la trouve net mieux qu'une 800TVL effio V ,pas de latence, passage ombre/soleil nikel

on s'en rend même pas compte en pistant ! , très bonne couleurs ,très lumineuse , au poil

et surtout : y'a-rien-a-régler

c'est pas beau ça ?