Ouai, je m'inscris juste après Allouille :D

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Ouai, je m'inscris juste après Allouille :D

Message non lu par Lyssorus »

Salut les gens !!

Je viens de chez OpenPlote, et comme se forum merde de plus en plus voir même est complétement KO, bah on à cherché une nouvelle maison pour continuer à partager notre passion avec les coupains et avec d'autres, du coup votre forum à retenu notre attention et même si pour ma part, je suis plus FPV racing qu'accro pur, j'espère que j'arriverais à trouver ma place parmi vous sans vous déranger ^^'.

Parlons de moi ;)

Je me prénomine Bastien, j'ai actuellement 29 ans, et je suis de l'Aube (10) je n'arrive pas à trouver des gens avec qui voler, c'est un peu chiant mais je me soigne en faisant des démos à qui le veut et parfois des gens sont intéressé... Peut-être que ça germera :p
Sinon je bosse dans l'électricité, électronique et informatique, dans un bureau d'étude pour une boite qui fait des machines à laver industriels. Pis voilà... Des questions ?
Oui toi au fond ?*
Non je ne répare pas les machines à lavé grand publique !!! è.é

Sinon, fje fait du multi depuis mars 2015 environs, avant ça je n'avais touché qu'à de la voiture quand j'étais gamin, et un hélico (DF4#2)qui n'a jamais volé plus de 2 minutes.
J'ai un châssis ZMR250, avec moteurs DYS 2300Kv, des ESC ZTW 12A, une CC3D (openpilot oblige :p), pis voilà une ptite caméra dont j'ai oublié la marque un émetteur Aomway de presque 25mW (x8 lol), des "lunettes" Quanum, une 9Xr comme radio et voilà. :)

Je viens de m'acheter un LKTR120 (le kit complet) mais il n'est pas encore monté ^^'

Et aussi je fait des vidéos sur le net (comme beaucoup :p) à cette adresse https://www.youtube.com/user/babastp/videos

Et je crois que c'est tout :)

Si vous avez des questions plus pertinentes que l'ahuris du fond, allez-y, j'y répondrais avec plaisir :)

Bon vole à tous !
ImageImageImage
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Ouai, je m'inscris juste après Allouille :D

Message non lu par eephyne »

Bienvenue Lysso :)

T'as oublié de dire que tu n'as pas encore de rangement chez toi Image
envoyé depuis ma Taranis X9D+
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

:yes:
tu tes perdu en route , bon t es pas le dernier le soucis pour choper les autres c est que op is dead :pleurs:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Bah si que j'en ai !!!

Un seul certes, mais un grand !! Les autres appel ça le sol... J'y peux rien moi !!

:D

Ouai Yan, j'étais en déplacement, du coup j'ai pas trop pu m'inscrire avant, je voulais faire ça bien ;)
ImageImageImage
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

Lyssorus a écrit :Bah si que j'en ai !!!

Un seul certes, mais un grand !! Les autres appel ça le sol... J'y peux rien moi !!

tu reponds a l abrutis du fond ??? :rire:

:D

Ouai Yan, j'étais en déplacement, du coup j'ai pas trop pu m'inscrire avant, je voulais faire ça bien ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Vu que je veux être prof, je répondrais toujours à l'abrutis du fond :D
ImageImageImage
Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

Wouhou salut Lys enfin te voila :dans2: :dans2: :fete: :dans2: :dans2:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

On parlait pas récemment de jolies filles qui danse quelque part ??? Du coup ici il y a des animations vous en profitez :D

Merci pour l'accueil les coupains :p

Et merci également à ceux que je ne connais pas encore ;)

Faut absolument que OP réouvre, ne serais-ce qu'une journée pour qu'on laisse un mot dessus pour ceux qui ne sont pas du "noyaux dur" et les faire venir ici.

Je vais faire ce que je peux avec mes vidéos vu que j'ai eu pas mal d'abonné venant d'OP.
ImageImageImage
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Bastien. Que voilà une présentation comme je les aime, on en sait un peu plus sur toi comme ça et, cerise sur le gâteau, avec une pointe d'humour, tout ce qui fait le petit plus.
A ses débuts Multi-Voltige était essentiellement axé cabrioles et acro. Au fil du temps le racing, low-riding et FPV ont pris une place prépondérante et même moi je m'y suis mis, c'est pour dire :-D
Mais notre petit forum est, avant tout, une communauté de copains, joyeux drilles, farfelus et un tantinet déjantés. Les HS sont légion, l'humour potache omniprésent, et la camaraderie de rigueur.
Tu as vu de la lumière, tu as poussé la porte, tu as bien fait. Bienvenue à la maison :fete: :fete:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

Lyssorus a écrit :On parlait pas récemment de jolies filles qui danse quelque part ??? Du coup ici il y a des animations vous en profitez :D
Ouais mais c'est toujours pas des amazones qui te secoue l'eventail pendant que tu voles :( :(
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »