Je viens de chez OpenPlote, et comme se forum merde de plus en plus voir même est complétement KO, bah on à cherché une nouvelle maison pour continuer à partager notre passion avec les coupains et avec d'autres, du coup votre forum à retenu notre attention et même si pour ma part, je suis plus FPV racing qu'accro pur, j'espère que j'arriverais à trouver ma place parmi vous sans vous déranger ^^'.
Parlons de moi
Je me prénomine Bastien, j'ai actuellement 29 ans, et je suis de l'Aube (10) je n'arrive pas à trouver des gens avec qui voler, c'est un peu chiant mais je me soigne en faisant des démos à qui le veut et parfois des gens sont intéressé... Peut-être que ça germera :p
Sinon je bosse dans l'électricité, électronique et informatique, dans un bureau d'étude pour une boite qui fait des machines à laver industriels. Pis voilà... Des questions ?
Oui toi au fond ?*
Non je ne répare pas les machines à lavé grand publique !!! è.é
Sinon, fje fait du multi depuis mars 2015 environs, avant ça je n'avais touché qu'à de la voiture quand j'étais gamin, et un hélico (DF4#2)qui n'a jamais volé plus de 2 minutes.
J'ai un châssis ZMR250, avec moteurs DYS 2300Kv, des ESC ZTW 12A, une CC3D (openpilot oblige :p), pis voilà une ptite caméra dont j'ai oublié la marque un émetteur Aomway de presque 25mW (x8 lol), des "lunettes" Quanum, une 9Xr comme radio et voilà.
Je viens de m'acheter un LKTR120 (le kit complet) mais il n'est pas encore monté ^^'
Et aussi je fait des vidéos sur le net (comme beaucoup :p) à cette adresse https://www.youtube.com/user/babastp/videos
Et je crois que c'est tout
Si vous avez des questions plus pertinentes que l'ahuris du fond, allez-y, j'y répondrais avec plaisir
Bon vole à tous !

à toi Bastien. Que voilà une présentation comme je les aime, on en sait un peu plus sur toi comme ça et, cerise sur le gâteau, avec une pointe d'humour, tout ce qui fait le petit plus.