Fury dans le 67 !!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Fury
Martinet
Martinet

Fury dans le 67 !!

Message non lu par Fury »

Salut à tous,

Je m'appelle Elian, 35 ans et récemment piqué par un petit moustique à 4 hélices ...
Je suis planeuriste (f3f) à la base mais je touche à tout ce qui se radiocommande.

j'ai commencé en dji f450, puis très vite une Porket et tout de suite derrière j'ai conçu et fabriqué mon modèle, le Fury (racer fpv 240)

J'ai pour but dans les prochains temps de trouver du monde pour partager et voler et surtout tenter de créer une "piste" pour mes/nos racer, le club ne semble pas réticent, à confirmer l'année prochaine (assez vite j'espère)

voilou alors à bientôt
Louchooo
Buse
Buse

Re: Fury dans le 67 !!

Message non lu par Louchooo »

Hello elian,
Cool de t'avoir dans le 67, avec mano on est chaud comme la braise pour monter une piste et faire les dingues dessus :gun2: tu pourras compter sur nous et on se voit bientot
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: parmi nous Elian, je vois que tu as déjà une bonne expérience dans la pratique du modélisme et des multi-coptères, ça c'est un sacré plus pour la pratique de l'acro et autres activités de :toofoo:
Multi-voltige c'est le forum des copains. Pas de prise de tête, pas de censure, toutes les questions méritent d'être posées. Prends le temps de parcourir le forum pour t'imprégner de "l'esprit" Multi-Voltige, où les maîtres-mots sont camaraderie, partage, entraide et humour. On a même notre bande de Pom-Pom girls :
:fete: :fete: :dans1: :dans1: :dans2: :dans2: :dans1: :dans1: :fete: :fete:
Pour te souhaiter la bienvenue
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv:
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue chez les fous :)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Salut Elian,

Donc pour infos pour les autres, Elian habite à 5km de chez moi, on s'est tel hier soir pendant plus d une heure, conversation bien sympathique qui pourrait bien déboucher sur des projets tout aussi sympathiques, notamment la création de cette fameuse piste de low au sein de son club qui n est qu a 5 mins de chez moi... en plus :mrgreen:. Hate de te rencontrer samedi. Pour la rencontre avec Luc il est chaud comme la braise pour passer chez toi début janvier, faudra que tu nous dise quand tu es dispo.
Presente nous ton fury a l occase.
Foxxy a écrit :une bonne expérience dans la pratique du modélisme et des multi-coptères
Tu ne crois pas si bien dire puisqu il a battu le record de France F3F

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Chapeau bas :1:
Fury
Martinet
Martinet

Message non lu par Fury »

Aiiieuuuhhhh nan :cris: c'est pas moi qui ai battu le record de France ! c'est Fred Hours, notre champion du monde !!!
En effet en F3F la France est certainement la meilleure nation et de la vient ma fièreté d'avoir fini 7ème à ce championnat alors que ça fait 2 ans que je suis sur le circuit :fete: !!!

ça fait aussi seulement 3 mois que je fais du quadri ...

je vais faire une petite présentationd de mon Fury ce soir.

ps je suis pas averti des réponses reçues, normal ??
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Ah merde j'étais persuadé qu c'était toi! Bon bein j viens pas demain alors :rire:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »