Fury dans le 67 !!
Fury dans le 67 !!
Salut à tous,
Je m'appelle Elian, 35 ans et récemment piqué par un petit moustique à 4 hélices ...
Je suis planeuriste (f3f) à la base mais je touche à tout ce qui se radiocommande.
j'ai commencé en dji f450, puis très vite une Porket et tout de suite derrière j'ai conçu et fabriqué mon modèle, le Fury (racer fpv 240)
J'ai pour but dans les prochains temps de trouver du monde pour partager et voler et surtout tenter de créer une "piste" pour mes/nos racer, le club ne semble pas réticent, à confirmer l'année prochaine (assez vite j'espère)
voilou alors à bientôt
Je m'appelle Elian, 35 ans et récemment piqué par un petit moustique à 4 hélices ...
Je suis planeuriste (f3f) à la base mais je touche à tout ce qui se radiocommande.
j'ai commencé en dji f450, puis très vite une Porket et tout de suite derrière j'ai conçu et fabriqué mon modèle, le Fury (racer fpv 240)
J'ai pour but dans les prochains temps de trouver du monde pour partager et voler et surtout tenter de créer une "piste" pour mes/nos racer, le club ne semble pas réticent, à confirmer l'année prochaine (assez vite j'espère)
voilou alors à bientôt
- Louchooo
- Buse

Re: Fury dans le 67 !!
Hello elian,
Cool de t'avoir dans le 67, avec mano on est chaud comme la braise pour monter une piste et faire les dingues dessus
tu pourras compter sur nous et on se voit bientot
Cool de t'avoir dans le 67, avec mano on est chaud comme la braise pour monter une piste et faire les dingues dessus
- Foxxy
- Administrateur du site

parmi nous Elian, je vois que tu as déjà une bonne expérience dans la pratique du modélisme et des multi-coptères, ça c'est un sacré plus pour la pratique de l'acro et autres activités de
Multi-voltige c'est le forum des copains. Pas de prise de tête, pas de censure, toutes les questions méritent d'être posées. Prends le temps de parcourir le forum pour t'imprégner de "l'esprit" Multi-Voltige, où les maîtres-mots sont camaraderie, partage, entraide et humour. On a même notre bande de Pom-Pom girls :
Pour te souhaiter la bienvenue
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- manolozen
- Souscripteur

Salut Elian,
Donc pour infos pour les autres, Elian habite à 5km de chez moi, on s'est tel hier soir pendant plus d une heure, conversation bien sympathique qui pourrait bien déboucher sur des projets tout aussi sympathiques, notamment la création de cette fameuse piste de low au sein de son club qui n est qu a 5 mins de chez moi... en plus
. Hate de te rencontrer samedi. Pour la rencontre avec Luc il est chaud comme la braise pour passer chez toi début janvier, faudra que tu nous dise quand tu es dispo.
Presente nous ton fury a l occase.
Donc pour infos pour les autres, Elian habite à 5km de chez moi, on s'est tel hier soir pendant plus d une heure, conversation bien sympathique qui pourrait bien déboucher sur des projets tout aussi sympathiques, notamment la création de cette fameuse piste de low au sein de son club qui n est qu a 5 mins de chez moi... en plus
Presente nous ton fury a l occase.
Tu ne crois pas si bien dire puisqu il a battu le record de France F3FFoxxy a écrit :une bonne expérience dans la pratique du modélisme et des multi-coptères
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
- anta377
- Vautour

Chapeau bas 
Aiiieuuuhhhh nan
c'est pas moi qui ai battu le record de France ! c'est Fred Hours, notre champion du monde !!!
En effet en F3F la France est certainement la meilleure nation et de la vient ma fièreté d'avoir fini 7ème à ce championnat alors que ça fait 2 ans que je suis sur le circuit
!!!
ça fait aussi seulement 3 mois que je fais du quadri ...
je vais faire une petite présentationd de mon Fury ce soir.
ps je suis pas averti des réponses reçues, normal ??
En effet en F3F la France est certainement la meilleure nation et de la vient ma fièreté d'avoir fini 7ème à ce championnat alors que ça fait 2 ans que je suis sur le circuit
ça fait aussi seulement 3 mois que je fais du quadri ...
je vais faire une petite présentationd de mon Fury ce soir.
ps je suis pas averti des réponses reçues, normal ??
- manolozen
- Souscripteur

Ah merde j'étais persuadé qu c'était toi! Bon bein j viens pas demain alors 
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------