Salut tout le monde!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
brick
Moustique
Moustique

Salut tout le monde!

Message non lu par brick »

Bon je me suis fait méchament rappelé a l'ordre par le chef alors je me plis aux règles moi aussi! :lol:
nan j'avoue que je suis un peu sans gènes des fois c'est vrai que la moindre des choses aurait été de commencer dans cette rubrique plutot qu'aller soliciter tout le monde comme un insociable!
Mais en même temps j'ai vu de la lumière, un canap confortable et de la bière dans le frigo du coup je suis rentré! Comme tout le monde non?! :wouah:

Bon aller j'arrête, je m'appel Brice j'ai 26 ans et j'habite a lyon, on peut dire que je débute dans le modélisme, cela ne fait que quelques mois que l'on s'est lancé dans l'aventure de se monter un multi avec des amis ( le but était bien sur de tout monter nous-même car acheter du RTF n'a pas d'interet pour moi)
voila j'en apprend tout les jours dans le milieu et plus j'en apprend plus sa me passionne et c'est justement ce forum et d'autres qui font que ma passion grandit de jour en jour! Alors merci :-D

Et encore désolé pour l'impolitesse hein! :ignore:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Salut tout le monde!

Message non lu par Foxxy »

Voilà, comme ça on peut te dire :Bienve2: :bienvmv: sur Multi-Voltige Brice, c'est quand même plus sympa de mettre un prénom sur un pseudo :lol: :lol: