Salut tout le monde!

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
brick
Moustique
Moustique

Salut tout le monde!

Message non lu par brick »

Bon je me suis fait méchament rappelé a l'ordre par le chef alors je me plis aux règles moi aussi! :lol:
nan j'avoue que je suis un peu sans gènes des fois c'est vrai que la moindre des choses aurait été de commencer dans cette rubrique plutot qu'aller soliciter tout le monde comme un insociable!
Mais en même temps j'ai vu de la lumière, un canap confortable et de la bière dans le frigo du coup je suis rentré! Comme tout le monde non?! :wouah:

Bon aller j'arrête, je m'appel Brice j'ai 26 ans et j'habite a lyon, on peut dire que je débute dans le modélisme, cela ne fait que quelques mois que l'on s'est lancé dans l'aventure de se monter un multi avec des amis ( le but était bien sur de tout monter nous-même car acheter du RTF n'a pas d'interet pour moi)
voila j'en apprend tout les jours dans le milieu et plus j'en apprend plus sa me passionne et c'est justement ce forum et d'autres qui font que ma passion grandit de jour en jour! Alors merci :-D

Et encore désolé pour l'impolitesse hein! :ignore:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Salut tout le monde!

Message non lu par Foxxy »

Voilà, comme ça on peut te dire :Bienve2: :bienvmv: sur Multi-Voltige Brice, c'est quand même plus sympa de mettre un prénom sur un pseudo :lol: :lol:
Sur MV il n'y a pas de "chef" tout le monde y apporte un peu de lui même, de son savoir, de ses attentes. C'est un espace de loisirs, de détente, où chacun a sa place. Cet espace ne peut vivre et évoluer que grâce à ses membres. Il n'y a pas réellement de discipline, les hors-sujet sont légion, mais la camaraderie, l'entraide et le partage, et surtout la bonne humeur sont la raison d'être de Multi-Voltige.

P.S. 1 : Pense à remettre de la bière dans le frigo (Heineken pour moi) :lol:
P.S. 2 : Pense à laisser la lumière allumée en sortant, des fois qu'un autre voudrait venir voir :lol:

Comme c'est la période des carnavals, et pour te souhaiter la bienvenue, voilà nos danseuses !
:fete: :fete: :fete: :dans2: :dans2: :dans2: :dans1: :dans1: :dans1: :fete: :fete: :fete:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

lulux
Condor
Condor

Message non lu par lulux »

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
C'est vrai qu'ici niveau ambiance, bonne humeur et compétences techniques c'est pas les derniers ! :drink1:

Tu monte quoi comme machine pour commencer ?

A bientôt sur le forum... Et pour la bière je vais faire comme le chef, une Heineken ira très bien :-D

Lulux
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue petite racaille :lol:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Bienvenue à toi Brick :fete: :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
brick
Moustique
Moustique

Message non lu par brick »

Merci pour l'acceuil les gars ça fait plaisir!

Pourquoi "petite racaille" Green?! :-D Parce que je suis lyonnais ou parce que je me suis pas présenté? :lol:

Sinon c'est vrai que je n'ai pas encore parlé de ma bête (c'est bien de mon multi que je parle pas d'inquietude hein! :lol2: )
Donc voici ma config:
-chassis ZMR 250 carbone avec la PDB d'un membre de RC groups qui va bien
-ESC Afro 12A
-moteurs DYS 1806-2300KV
-Dragon fly 32, un clone de naze32 de type flip32/flip32 + fabriquée par multirotormania
-RX Frsky D8R II Plus reflashé pour accepter le PPM (que je trouve un peu gros d'ailleurs j'aurais du prendre le D4R)
-Radio turnigy 9XR Pro

partie FPV:
-VTX fatshark 250mW
-CCD 700 tvl avec lentille 2,5
-2 antennes immersion RC spironet et une IB crazy
-lunettes skyzones
-mobius

voila voila, quelques photo par la suite car pour l'instant le bouzin est démonté pour flasher mes afro justement!

ps: si sa continu comme ça je vais devoir acheté un sacré gros pack d'heineken! :drink1:
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

brick a écrit :
Pourquoi "petite racaille" Green?! :-D Parce que je suis lyonnais ou parce que je me suis pas présenté? :lol:
Parce que tu t es pas présenté :lol:
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Bienvenu
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »