nan j'avoue que je suis un peu sans gènes des fois c'est vrai que la moindre des choses aurait été de commencer dans cette rubrique plutot qu'aller soliciter tout le monde comme un insociable!
Mais en même temps j'ai vu de la lumière, un canap confortable et de la bière dans le frigo du coup je suis rentré! Comme tout le monde non?!
Bon aller j'arrête, je m'appel Brice j'ai 26 ans et j'habite a lyon, on peut dire que je débute dans le modélisme, cela ne fait que quelques mois que l'on s'est lancé dans l'aventure de se monter un multi avec des amis ( le but était bien sur de tout monter nous-même car acheter du RTF n'a pas d'interet pour moi)
voila j'en apprend tout les jours dans le milieu et plus j'en apprend plus sa me passionne et c'est justement ce forum et d'autres qui font que ma passion grandit de jour en jour! Alors merci
Et encore désolé pour l'impolitesse hein!


sur Multi-Voltige Brice, c'est quand même plus sympa de mettre un prénom sur un pseudo



