moi c'est sam j'ai 33 ans et j'habite les environs de montpellier,
je fais du modélisme depuis une quinzaine d'année, particulièrement de l'hélico (la voltige.. enfin j'essaye..) et du coup, du multi depuis 5 ans environs...
j'ai à peu près tout essayer en modélisme : des bateaux qui volent, des voitures qui flottent, des avions qui roulent et des hélico qui coulent.... (j'suis un peu guignard mais j'me soigne..
j'ai possédé pas mal de petit multi mais jamais de style multiwii ou autre casse tête à programmer ou à souder.. (j'suis un peu flemmard
des pseudos jouet et rtf ou arf en fait, les derniers en date : idea fly ifly 4 ou quanum venture par exemple..
puis je me suis lancé dans le fpv ! et là !! j'ai trouvé LE domaine où allait passer tout mon fric !!
Malgré tout on en revient souvent à ses premiers amours à savoir la voltige pour moi et revenir à l'hélico maintenant que j'ai gouté au multi, ben c'est juste NON !
mon prochain projet ( c'est là que vos connaissances vont me sauver..
donc pour les hélices c'est bon (5X4.5 3D) la naze32 qui fera son office en mode 3D, manque les esc et les moteurs... c'est là que mon calvaire commence, quoi prendre ? comment flasher ? de qui ? de quoi ? j'suis un peu pommé..
maintenant que je suis sur le fofo et que je me suis présenté je vais creuser, j'espères trouver des potos sympa pour blaguer, voler et accessoirement trouver des réponses à mes questions souvent saugrenues...
PEACE