salut à tous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
M4CE
Luciole
Luciole

salut à tous

Message non lu par M4CE »

salut
moi c'est sam j'ai 33 ans et j'habite les environs de montpellier,
je fais du modélisme depuis une quinzaine d'année, particulièrement de l'hélico (la voltige.. enfin j'essaye..) et du coup, du multi depuis 5 ans environs...
j'ai à peu près tout essayer en modélisme : des bateaux qui volent, des voitures qui flottent, des avions qui roulent et des hélico qui coulent.... (j'suis un peu guignard mais j'me soigne.. :-D )

j'ai possédé pas mal de petit multi mais jamais de style multiwii ou autre casse tête à programmer ou à souder.. (j'suis un peu flemmard :? )
des pseudos jouet et rtf ou arf en fait, les derniers en date : idea fly ifly 4 ou quanum venture par exemple..

puis je me suis lancé dans le fpv ! et là !! j'ai trouvé LE domaine où allait passer tout mon fric !! :happy: :happy: j'ai commencé par un blackout qui m'a permis de m'initier et maintenant je voles en zigogne 300.. (comme quoi ma fainéantise a ses limites quand même..)

Malgré tout on en revient souvent à ses premiers amours à savoir la voltige pour moi et revenir à l'hélico maintenant que j'ai gouté au multi, ben c'est juste NON !
mon prochain projet ( c'est là que vos connaissances vont me sauver.. :reveur: ) une zigogne 300 pour le vol 3D !!

donc pour les hélices c'est bon (5X4.5 3D) la naze32 qui fera son office en mode 3D, manque les esc et les moteurs... c'est là que mon calvaire commence, quoi prendre ? comment flasher ? de qui ? de quoi ? j'suis un peu pommé.. :tete:

maintenant que je suis sur le fofo et que je me suis présenté je vais creuser, j'espères trouver des potos sympa pour blaguer, voler et accessoirement trouver des réponses à mes questions souvent saugrenues... :drink1:

PEACE
" l'intelligence c'est comme un parachute... Quand on en a pas, on s'écrase !!! "
DRKwin
Vautour
Vautour

Re: salut à tous

Message non lu par DRKwin »

Salut et :bienvmv:
Je pourrai pas t'aider mais y'a quelques :tete: qui font du vol que Newton ne comprend pas.
Bref y'a quelques :malade: qui te répondront surement et qui sont probablement dans le sud il y a dans ces coins là une forte concentration de toqués :malades:

Bon vols :-D
Père indigne...
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Le sud , peace :lol:
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

M4CE a écrit : (j'suis un peu guignard mais j'me soigne.. :-D
Tout pareil !!!! On va bien s entendre je le sent :)
Pour la bonne ambiance t es bien tombé !!!
Et en plus il est du sud les mecs, c'est bon ça !!! +1 pour nous !!! :lol:
Dommage on est un peu loin....... Moi c'est toulouse.
lulux
Condor
Condor

Message non lu par lulux »

Salut à toi et :bienvmv:
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Sam. :+1: pour le Sud :lol: :lol: Si tu as poussé la porte de Multi-Voltige, c'est que tu as envie de passer à autre chose dans le domaine de vol des multirotors. Et ça tombe bien, ce forum est habité par une équipe de doux-dingues tous plus farfelus les uns que les autres et qui cherchent à faire avec leurs multis ce que d'autres n'osent, ne savent, ne peuvent pas faire.
N'hésites pas à nous faire part de tes interrogations si, d'aventure, tu ne trouves pas déjà les réponses dans les sujets kivonbien.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

M4CE
Luciole
Luciole

Message non lu par M4CE »

merci à tous pour votre accueil ! j'ai l'impression d'être tombé sur le fofo de satanas et diabolo ! :tete: mais avec quelques multis qui fonctionnent.. :lol:
vu que le fofo à l'air d'être aussi expérimentale que mon cerveaux, ca me va !! :happy: :happy: :happy:
" l'intelligence c'est comme un parachute... Quand on en a pas, on s'écrase !!! "
Satanas
Luciole
Luciole

Message non lu par Satanas »

Tout les multis fonctionnent, sauf parfois ... :twisted:
Bienvenue ...
Jpay-spider, NAZE32 Cleanflight
DYS 2300, kv ESC = test des EMAX BLHeli 12A
Gemfan 5x3, 3 s 2200
Taranis
------------------------------------------------------------------
Faucheur d'herbes de Provence
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Bienvenue à toi :fete: :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »