Aujourd'hui aprés quelques petits vols avec la zigogne (encore en apprentissage , ça rentre petit à petit mais c'est loin d'etre propre et encore beaucoup trop haut ) je me suis demandé la difference entre baseflight et cleanflight , j'ai donc reprogrammé ma naze32 sous base flight pour voir , petit vol dans le jardin ...j'ai pas vu de différence , puis en me connectant sur mon forum préferé
En revanche , ma zigogne vole parfaitement et c'est justement ça qui est bizarre ... je suis donc actuellement sous baseflight (a savoir que sous clean flight c'etait les mêmes bizarreries) , j'ai attribué mon AUX 2 (j'ai une spektrum dx7s) pour l'armement des moteurs , ça fonctionne sauf que dans le tableau il ne passe pas au vert , j'ai essayé de bidouiller les courses dans tout les sens , pas moyen que ARM passe au vert , dans receiver je n'arrive pas non plus a le mettre entre 1000 et 2000 comme il est préconisé pour toutes les voies (sauf gaz 1063-1863) , il varie entre environ 1300 et 1500 (1 coup sur 3 ...quand ça le chante même je dirai