Aide radio DX6i

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Banane
Moustique
Moustique

Aide radio DX6i

Message non lu par Banane »

Salut la communauté :-D

Voila, je me suis acheter une radio SPEKTRUM DX6i 6 voies, vraiment parfait !!

Je dispose aussi du célèbre Phoenix RC, mais je n'est pas le câble USB pour raccordée a ma radio,

Ou je peut acheter ce câble USB ?

Merci :reveur:
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Aide radio DX6i

Message non lu par Green »

Demande a flash rc il me semble qu'ils vendent le logiciel.
Banane
Moustique
Moustique

Green a écrit :Demande a flash rc il me semble qu'ils vendent le logiciel.
Le logiciel je les déjà, il me manque que le câble USB, et je c'est pas ou le trouver :?
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Alors, puisqu'il faut expliquer.... Tu as le logiciel, dont je ne veux pas connaître la provenance, mais il y a une chose à savoir, c'est que Phoenix Rc ne fonctionne pas sans son câble spécial. En fait il s'agit d'un boitier contenant de l’électronique muni, d'un coté d'un câble avec une prise USB et de l'autre coté un autre câble avec une fiche jack pour les radios Spektrum.
Ce boitier, qui est en fait une protection contre le piratage, n'est pas vendu seul.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Banane
Moustique
Moustique

Foxxy a écrit :Alors, puisqu'il faut expliquer.... Tu as le logiciel, dont je ne veux pas connaître la provenance, mais il y a une chose à savoir, c'est que Phoenix Rc ne fonctionne pas sans son câble spécial. En fait il s'agit d'un boitier contenant de l’électronique muni, d'un coté d'un câble avec une prise USB et de l'autre coté un autre câble avec une fiche jack pour les radios Spektrum.
Ce boitier, qui est en fait une protection contre le piratage, n'est pas vendu seul.
Merci d'avoir répondu :)

Le CD vient tout simplement d'une personne qui à Phoenix mais qui l’utilise plus et qui me la donc donnée mais sans le câble car il le retrouve plus (je les pas voler :lol2: )
Pour le câble USB, je les peux être trouvé sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Simulateur-USB-d ... 43da24d8eb

Il s'agis bien de ça ?

Merci :super:
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Salut ça n'y ressemble pas du tout.
De plus si j'ai bien compris il est fait pour tout les simus sauf le tiens " RealFlight G4 G5 Reflex XTR l'Aerofly FMS "
Par contre fms est un simu gratuit :-D
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Pour le logiciel PhoenixRc, les concepteurs sont tellement sûrs de leur coup qu'il est en libre téléchargement sur leur site.
Le produit que tu montres, c'est un dongle usb qui permet de faire fonctionner des simulateurs sur PC mais lis bien le descriptif et tu verras qu'à aucun moment il n'est fait mention de PhoenixRc. Ce n'est pas ce qu'il te faut.
Afin de respecter les lois sur les droits de propriété intellectuelle, et de ne pas mettre Multi-Voltige dans une position indélicate vis à vis de la réglementation, merci de ne pas poster sur des sujets traitant de piratage de logiciels, ou de matériels permettant d'outrepasser des protections inhérentes à ces produits.

Ce n'est pas de la censure, c'est seulement pour "protéger" notre forum d'une action en justice. "Dura lex, sed lex" la Loi est dure, mais la Loi est juste. En tout cas on se doit de la respecter
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Foxxy, il a le cd original donc sa demande est correcte, si j'ai bien suivi c'est mano qui te l'a filé ?
Vois avec la personne qui te l'a vendu si il peut avoir une preuve d'achat. C'est un peu compliqué mais à partir du moment où on a le cd original je pense que l'on peut demander à avoir le cable correspondant. Tu risque rien. C'est pas dis que la réponse soit positive mais ça coute rien de demander.
C'est pour ça que je t'ai dit de voir avec flash rc, vu qu'ils le vendent ils pourrons répondre à ta question de savoir si tu peux te procurer le câble à part.
Au pire tu peut demander aux développeurs de phoenix en leur disant que tu as acheté le cd d'occas mais sans le câble. ça m'étonnerais que ça fonctionne mais on sait jamais....
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Par contre demander de l'aide sur un post de "présentation" et faire une micro présentation sur un post de quad c'est peut-être pas la meilleure méthode....... ;)
Banane
Moustique
Moustique

Foxxy a écrit :Pour le logiciel PhoenixRc, les concepteurs sont tellement sûrs de leur coup qu'il est en libre téléchargement sur leur site.
Le produit que tu montres, c'est un dongle usb qui permet de faire fonctionner des simulateurs sur PC mais lis bien le descriptif et tu verras qu'à aucun moment il n'est fait mention de PhoenixRc. Ce n'est pas ce qu'il te faut.
Afin de respecter les lois sur les droits de propriété intellectuelle, et de ne pas mettre Multi-Voltige dans une position indélicate vis à vis de la réglementation, merci de ne pas poster sur des sujets traitant de piratage de logiciels, ou de matériels permettant d'outrepasser des protections inhérentes à ces produits.

Ce n'est pas de la censure, c'est seulement pour "protéger" notre forum d'une action en justice. "Dura lex, sed lex" la Loi est dure, mais la Loi est juste. En tout cas on se doit de la respecter
J'ai le CD original avec le boitier ^^
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »