Hello du Var

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Maverick83
Scarabé
Scarabé

Hello du Var

Message non lu par Maverick83 »

Hello à tous :win:
Mon parcours dans le quad à hélices (après celui à roues) : tout simplement un après-midi avec un collègue qui pratique un peu l'hélico dans un club d'aéromodélisme dont il est membre pour essayer son gaui 500 fraîchement acheté :bravo:
Après quelques essais très "cahotique" de sa machine, commande de 2 syma X1 : 1 chacun pour se faire les doigts :super:
Et après plusieurs heures passées devant mon écran et ensemble au tél, décision commune d'assembler complètement 2 machines en partant d'une frame : 1 hexa pour lui & 1 F450 pour moi :wouah:
L'objectif était tout d'abord, d'écrire les configurations, de passer commande de tout ce qu'il nous fallait, de commander ce que nous avions oublié, d'assembler, de démonter, de remonter..... de faire les réglages et d'essayer dans un 1er temps de décoller et voir si cela était possible de voler ; pour faire simple pour le début, nous sommes chacun parti sur un Naza Lite qui a passé avec succès le Up V2 > Mission réussie, les 2 machines ont décollées et volent :fete:

Le 450 volant super bien, mon étape suivante est d'assembler un Tarot 250 sans fpv ni images (reçu), des Dys BE 1806 (reçu), une Cc3d (en commande) et de flasher des récepteurs D4R ii :fumeur: Et là, en exposant sur un autre forum mon soucis pour y arriver, Foxxy a eu l'énorme gentillesse de me proposer de les flasher :cool:

Voici comment j'ai connu ce forum où je vois qu'il y a de la bonne humeur :win: et beaucoup d'entraide :drink2:
Zmr 250 "Home Made"
Qx95

X9d et Xq7
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Hello du Var

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Hervé, je ne vais pas te faire un long laïus ont s'est déjà raconté nos vies au téléphone. Hervé étant du Var :+1: pour le Sud. Pas toujours les mêmes :lol: :lol:
Tu auras pu remarquer que sur Multi-Voltige la bonne humeur, la camaraderie, le partage et l'entraide sont les maître-mots de ce forum de copains. Ici pas de concours pour savoir qui a le plus gros (multi) ni pour savoir qui est le plus fort. Ici c'est la joyeuse équipe de :toofoo: , tous animés par la même passion: faire autre chose avec nos machines volantes.
Si tu cherchais un endroit où retrouver tous :malades: , tu as poussé la bonne porte :lol:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue ici.
Un de + pour le sud !!
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: LE sud :lol:
Maverick83
Scarabé
Scarabé

Message non lu par Maverick83 »

Merci pour l'accueil :drink1:
Zmr 250 "Home Made"
Qx95

X9d et Xq7
lulux
Condor
Condor

Message non lu par lulux »

Salut a toi et :bienvmv:
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

Bonjour et :bienvmv:

Y'a plein de potos sympas qui te guident très bien et très à l'écoute. :merci:

Bons vols. :drink1:
Père indigne...
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »