Bonjour a tous du 86

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
loulou17
Moustique
Moustique

Re: Bonjour a tous du 86

Message non lu par loulou17 »

manolozen a écrit :C'est pas moi qui ai parlé de pointure? :-D
En fait chui tout le contraire de toi, tester le matos ca me gonfle, tout c que j veux c'est voler et tant que ca vole je cherche pas plus loin. Dans le genre, je reve de m garer dans les stands avec deux mecanos qui bossent sur la machine, oui deux je suis exigeant :lol:
Pour le tuto ce serait sympa, quand t'as le temps :super:
J'en connais des comme toi :-D et je leur est deja monté/réglée quelque machine justement ;) si un jours tu a besoin je suis la :-D
DRKwin a écrit :Bonjour et :bienvmv:
Respect, tu as un sacré bagage déjà.
J'ai pas compris la moitié de ton matos mais j'ai l'impression qu'il y a un sacré éventail, ça doit faire du vent tout ça :prout:
On est un peu comme toi, perdu en campagne et pas beaucoup de multi dans le coin, c'est certainement due aux nombreux chasseurs :gun1
Je crois qu'on va perdre la partie dans le compte Nordiste - Sudiste. :win:
2 ou 3 photos seraient les bienvenues pour qu'on puisse voir à quoi ça ressemble tes montages.
Merci, j'ai deja chopé quelque rhume en effet :ignore: les photos arrive en ce moment même
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

loulou17 a écrit :J'en connais des comme toi :-D et je leur est deja monté/réglée quelque machine justement ;) si un jours tu a besoin je suis la :-D
Très sympa à toi loulou. Bon bein i'm manque plus qu'un mecano alors :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Gabi3x
Frelon
Frelon

Message non lu par Gabi3x »

Salut!! et surtout :bienvmv:
Montmorillon? Et bien on commence à avoir du monde dans le sud ouest lol (j'ai fait mes études à Poitiers - souvenir souvenir)
Ce sera l'occasion de nous ramener/nous faire découvrir les macarons... et tes machines!!! :happy: :happy: :happy: :happy:

En tout cas, bienvenue !
loulou17
Moustique
Moustique

Gabi3x a écrit :Salut!! et surtout :bienvmv:
Montmorillon? Et bien on commence à avoir du monde dans le sud ouest lol (j'ai fait mes études à Poitiers - souvenir souvenir)
Ce sera l'occasion de nous ramener/nous faire découvrir les macarons... et tes machines!!! :happy: :happy: :happy: :happy:

En tout cas, bienvenue !
Bah si ya du monde pas tres loin je suis partant !!! et j'avoue que les macaron "tradition" du musée son terriblement bon :happy: :happy: :happy:
loulou17
Moustique
Moustique

Photo posté section Multi accro/FPV
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

Comme dirait Foxxy y'a un nonos avec les photos. :-D