Un bonjour de l'Alsace !

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Backz
Moustique
Moustique

Un bonjour de l'Alsace !

Message non lu par Backz »

Salut tout le monde !

Alors voila, moi c'est Maxime j'ai 23ans et je suis fou de modélisme depuis un bon bout de temps...
Maintenant que j'ai du temps libre je souhaite me lancer dans les multirotors !

Mais bon.. le soucis c'est que j'y connais vraiment rien ( pour le moment ) en multirotor :( alors je me tourne vers vous pour avoir de l'aide et surtout des conseils !

Je souhaite me faire un multirotor dans ce genre de style =>
Image
Image

Pour le moment je cherche pas mal d'info sur le net pour vraiment comprendre la dif entre un quad et un tri. (même si je trouve vraiment les tri beaucoup plus jolie ! )

Alors voila si vous avez des questions j'suis la !

ps : la moindre info je prend avec grand plaisir ! =D
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: Un bonjour de l'Alsace !

Message non lu par manolozen »

Un alsaco de plus, bienvenue à toi :fete: :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Backz
Moustique
Moustique

Ah je ne suis pas seul ? ( cool ! ) je suis du coin de Wissembourg/Strasbourg.

et sinon je voudrais faire un topic pour la création de mon 1er multi-rotors de A à Z.
Mais je ne trouve pas vraiment de section approprié :( pouvez vous m'indiquer le bon emplacement ?
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue, il y a un max de gars de l est ici.
Par contre ici c'est typé voltige, je pense que pour un premier multi tu risque de pas trouver grand chose comme infos.
Je te conseillerais de regarder du côté de multirotorfanclub.
A bientôt. :)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Maxime. Un alsacien de plus.... A force il vont finir par ne plus voir le ciel avec tous ces multis en l'air dans l'Est :-D
Comme ça manquait à ma "collection", je me suis mis, moi aussi, au tricopter, et je suis absolument fan. C'est vrai que je suis plus adepte d'acro que de vitesse et avec le mini tricopter, je suis vraiment gâté. 9a bouge vite, ça bouge bien, ça évolue dans un mouchoir de poche et c'est précis comme un rasoir.
Ici http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.p ... pic+unique tu as un fil de discussion qui traite des tris en général.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Backz
Moustique
Moustique

Merci tout le monde !

et sinon oui c'est p-e mon 1er multi mais je souhaite faire de la volti/fpv donc au final cela ne change rien pour moi xD
j'ai commencer le modélisme sur un Hydroplane de chez Graupner mais je suis vraiment fan du style de vol des multi.

Enfin bref, si tu pense qu'il est mieux pour moi de me rendre sur un autre forum je vais suivre ton conseil :)
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: ben non ,t'en vas pas ;on a un ptit topic unique sur les tri et moi aussi comme Foxxy je me suis pris au jeux et ça vaut vraiment le coup et pi on a Angus qui nous mijote un truc sympa et pi t'est en plein territoire fou furieux du multi :drink1:

je pense que Green a vu plus le coté débutant , c'est tout !
et sur MRFC tu a une rubrique "question de débutant " très bien fournie toute pleine d'info qui aide bien au début ;)
GammaGG
Frelon
Frelon

Message non lu par GammaGG »

Salut Backz !

Quand est ce que tu viens voler avez nous ?

++

Jerome
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »