Mdr c est sur que les pilotes de drone sont de plus en plus chassé, mais aussi il y a eu des abus ! De plus la législation vas encore changé, hauteur max de vol 50m interdiction de vol sur tt lieux public donc, fini les vol dans les aire de jeux pour enfants ! Enfin faudra faire gaffe !
Pour le matos je suis en émetteur video boscam 600mw qui, je s'avère pas super, il me faudrai un watts m'être pour vérifié quel canal livre les 600mw ! Ensuite récepteur diversity boscam avec cloverleaf et helix !
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Je suis nouveau :)
Re: Je suis nouveau :)
emax nighthawk cc3d et taranis+
Merci pour ta liste de matos, tu me conseil pas trop d'utulisé le video boscam alor ? ^^
je vais commencer a prendre au sérieux mon futur kits FPV, me faire une petite liste, car en FPV pour moi c'est nouveaux donc un grand mystère
Franchement je savais que c'etter interdit, mais pas 1 an de prison et 9000 euros, et la confiscation du drone pour les flic font joujou avec
Du coup j'ose pas trop sortir de la foret
mais bon ça va j'ai de la place et c'est a deux pa de chez moi

je vais commencer a prendre au sérieux mon futur kits FPV, me faire une petite liste, car en FPV pour moi c'est nouveaux donc un grand mystère
Franchement je savais que c'etter interdit, mais pas 1 an de prison et 9000 euros, et la confiscation du drone pour les flic font joujou avec
Du coup j'ose pas trop sortir de la foret

Tu peux l utilisé, pour le 250 ça marche mais y a mieux, à choisir je partirai sur un immersion rc, au moins t es sur de ne pas avoir de surprise
emax nighthawk cc3d et taranis+