Barbeuc a la gloire de Green
- manolozen
- Souscripteur

Re: Barbeuc a la gloire de Green
Bein sinon on t fais un tee shirt alors 
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
- Green
- Administrateur du site

Non c'est bon t'inquiète pas pour moi, j'ai des amis dont c'est le job du coup je me fait des t shirt collector 
Si tu me l' autorise bien sûr
Si tu me l' autorise bien sûr
- manolozen
- Souscripteur

Laches toi 
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Une journée vraiment au top, hate de remettre ça les poto ... putain con, j'ai des restes de l'accent de green dans les oreilles 

Quentin
- Foxxy
- Administrateur du site

tssssss.... pas putain con, mais putain'g con avé l'accent

L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Green
- Administrateur du site

L'homme qui a la classe en toute circonstance c'est bien toi ?kantin67 a écrit :Une journée vraiment au top, hate de remettre ça les poto ... putain con, j'ai des restes de l'accent de green dans les oreilles
Je te remercie pour l'aide de fin de journée avec mes pid, j'étais un peux a la ramasse
-
martyMATfly
- Coccinelle

En cette heure si tardive, et après quelques soucis avec le CSA concernant des "Droits d'auteurs" à la con alors que je ne faisait qu'embellir une chanson d'un DJ allemand bien connu
Je vous poste un petit instant subliminal de vie avec quelques membres du forum, attendu de ceux qui y était et bientôt envié par ceux qui seront au prochain
en tout cas, ce fut pour moi une belle rencontre pour ceux que je ne connaissais pas et toujours un bon moment avec les zinzins habituels
A regarder en HD (déja que je me casse le fi** pour filmer en HD
) et sans modération
Je vous poste un petit instant subliminal de vie avec quelques membres du forum, attendu de ceux qui y était et bientôt envié par ceux qui seront au prochain
en tout cas, ce fut pour moi une belle rencontre pour ceux que je ne connaissais pas et toujours un bon moment avec les zinzins habituels
A regarder en HD (déja que je me casse le fi** pour filmer en HD
- anta377
- Vautour

Un seul mot, ta vidéo est GÉNIALE , j'étais mort de rire avec le coup du brin d'herbe , et thib toujours imperturbable
L'année prochaine j'essaye d'être des votres
L'année prochaine j'essaye d'être des votres
- willoo
- Modérateur

Trop fort je kiff 
Superbe vidéo vivement la prochaine sortie que j'essaie d'être encore présent ..
Superbe vidéo vivement la prochaine sortie que j'essaie d'être encore présent ..
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Super les gas , magnifique vidéo qui donne vraiment envie d'y être , pourquoi c'est si loin l'Alsace