Noob@Stras
Noob@Stras
Hello tout le monde,
Après plusieurs mois d'associabilités, à construire seul dans mon coin un "racer" 260 Made in China, je me décide à faire la connaissances de passionnés.
Alors voilà, je m'appelle ChrOnOs, ou Jean pour les moins geek, j'ai 32 ans, je suis développeur Android et je rêve de piloter en FPV. J'en rêve encore parce que les quelques fois où j'ai pu piloter étaient plutôt des séances de démos à vue pour la famille ou les amis.
À vrai dire, pour le moment je passe plus de temps à remonter mon support de caméra, essayer de régler mes pids, équilibrer mes fragiles moteurs DYS,... enfin bidouiller.
Ce n'est pas simple de trouver des endroits accessibles en tram/bus pour voler vers Strasbourg, et bien que les plantes de mon salon tolèrent le petit CX-10, elles supportent moins les 5030 à 15000 tours.
Alors j'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer certains d'entre vous pendant des séances de vols, ou simplement autour d'une bière.
++
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Après plusieurs mois d'associabilités, à construire seul dans mon coin un "racer" 260 Made in China, je me décide à faire la connaissances de passionnés.
Alors voilà, je m'appelle ChrOnOs, ou Jean pour les moins geek, j'ai 32 ans, je suis développeur Android et je rêve de piloter en FPV. J'en rêve encore parce que les quelques fois où j'ai pu piloter étaient plutôt des séances de démos à vue pour la famille ou les amis.
À vrai dire, pour le moment je passe plus de temps à remonter mon support de caméra, essayer de régler mes pids, équilibrer mes fragiles moteurs DYS,... enfin bidouiller.
Ce n'est pas simple de trouver des endroits accessibles en tram/bus pour voler vers Strasbourg, et bien que les plantes de mon salon tolèrent le petit CX-10, elles supportent moins les 5030 à 15000 tours.
Alors j'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer certains d'entre vous pendant des séances de vols, ou simplement autour d'une bière.
++
- Green
- Administrateur du site

Re: Noob@Stras
Bienvenue ami de l'est, tu va pas être seul dans ton coin bien longtemps pour boire des bières 
- manolozen
- Souscripteur

Et encore un alsaco, c est plus un nid là, c est une reserve
Bienvenue à toi Chronos

Bienvenue à toi Chronos
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Merci à vous deux ! Effectivement, si avec tout les alsaciens de ce forum je ne finis pas par au moins boire un bière, je vais devoir me remettre à la console
.
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Jean, encore un Alsacien, mais ce n'est plus possible, les alsaciens passent leur temps sur les forums, ne travaillent pas, n'ont pas d'autre passion que les multis, restent enfermés dans leur atelier ou quoi? Blague à part, soit le bienvenue sur LE forum.... Ici il n'y a pas e prise de tête, rien que de la bonne humeur et de la camaraderie, alors prends une bière et assieds toi.....
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Ah si seulement on pouvait avoir un peu plus de temps pour ça
. Merci 
Jeanje continu a croire que mano vous promet des trucs louche , voire le fouet

- manolozen
- Souscripteur

Je ne révélerai pas mon secret, en tous cas ça marcheflag a écrit :Jean
je continu a croire que mano vous promet des trucs louche , voire le fouet![]()
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
- Foxxy
- Administrateur du site

Manolozen c'est le Christian GREY du multi
(pour ceux qui ne l'ont pas lu : cinquante nuances de Grey)
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Alléééééééé mon chou !!! tu peut nous le dire , rien qu'a nous , on le répétera a personne , promismanolozen a écrit :Je ne révélerai pas mon secret, en tous cas ça marcheflag a écrit :Jean
je continu a croire que mano vous promet des trucs louche , voire le fouet![]()