Salut
après de longues semaines d’attente

il est enfin dispo
arrivé dans un "container" de chips polystyrène ( le chat s'est éclaté ! ) a un tel point que j'ais du faire des fouilles

( y a quelque chose la dedans ?????

),du plastique a bulle yes il y est

; angus ,encore une fois fait ça bien : il peut pas être abîmé " son bébé" et il arrive comme sur la tof même les hélices sont dessus RAaaaaahhhhh !!!
je me suis empressé de viré le carton le chat devenait infernal ,première constatation ;le mécanisme de yaw avec son servo est tout simplement au top, hyper doux et pas le moindre poil de jeux ,le câblage des esc/servo sous gaine tressé du plus bel effet ,tous les spacers alu assortis "fashion french touch"

les esc gainés noir ;ça a franchement de la gueule , l'esc AR est entre les 2 platines inférieure ,la partie AR maintenue par 4 vis ,rondelles ,spacer ,nilstop et sur le reste du multi la ou y a pas de nilstop angus a mis du frein filet partout ,ça respire la qualité et le sérieux

,la naze (elle aussi assortie SVP !) montée sur des spacers plastiques noir ; de la haute couture

; y a que les bumper qui sont pas assortis ,maintenant c'est pas pour le mettre en vitrine que je l'ais pris

. les moteurs sont les 2204 2300Kv Emax ,du très bon et les esc des ZTW mantis 12A du très bon aussi , tout est réglé sur baseflight ,mode de vol ,buser , failsafe progressif , y a plus qu'a créer un model sur l’émetteur monter un RX ,vérifier le sens des voies et régler les rate pour la tata .
Le problème c'est que j'ais plus de récepteur PPM ... a cause d'angus

... qui ma permis de remettre en service mon night hawk

(que j'ais même pas acheter chez lui !!!

) et sur lequel je pensais récupérer le RX , ben ce sera un RX pwm y a plus de fils mais ça marche aussi bien , une cam FPV et un VTX a brancher en direct sur la ptite JST prévue pour .
Et je vous tient au jus de la suite ...

Héhéhé !!!