choix drone en 330 et platine autoalimenté

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
inaro
Coccinelle
Coccinelle

choix drone en 330 et platine autoalimenté

Message non lu par inaro »

Bonjour
je souhaite me lancer dans la création d'un drone accro, pas trop petit , j'ai flashé sur un 330.

j'ai vu 2 design, le second possede une platine auto alimenté

question : qu'en pensez vous
question 2 sachant que je vais le faire tournée en 4S pour limiter le courant, est ce qu'une platine autoalimenté est déconseillez en machine accro , est ce fiable, surtout à ce niveau de prix ?
merci

Image
http://www.ebay.fr/itm/HMF-Totem-Q330-M ... 4af013db6e

Image
http://www.ebay.fr/itm/Enzo330-Wheelbas ... 20ffce2d93
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: choix drone en 330 et platine autoalimenté

Message non lu par flag »

Je veut pas faire le pessimiste mais je pense que ni l'un ni l'autre ne va résister longtemps , tu devrais plutôt partir sur sur une rachel

http://www.drotek.fr/shop/fr/home/154-m ... achel.html

et j'en ai une qui traine découpé CNC
inaro
Coccinelle
Coccinelle

Bonjour

qu'entends tu par ne va pas résister, au vol 3d ou a un crash?

je suis pas fan de la croix, la place pour la batterie et l'électronique semble un peu limiter et le prix .....

merci
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Ne resistera pas au crash. Tu petera un bras en moins de deux. Y a pas de secrets si tu veux de la qualité faut mettre le prix ou faire decouper. D ailleurs en voltige pure les crashs peuvent etre si violents que le carbone est meme deconseillé ou alors faut partir sur des bras en 4mm au mini et encore. mA rosewhite a tenu 3 lipos et elle doit etre bien plus costaud que ta frame. Après tout depend comment tu voles, y en a qui racontent que la rose est indestructible, y a voltige et voltige. SI t envoie severe le mieux c est encore une centerplate genre warthox avec des bras alu 11.5x11.5 de chez casto (ya deja un post sur le sujet)Le gros avantage de l alu c est que, contrairement au carbone, ca ne casse que très rarement, ca se tord. En voltige on aime pas les bras qui cassent car ca arrache les fils esc moteur. De plus une frame alu te coutera deux balles. Si tu veux j ai des center genre warthox qui trainent j te les file et tu t achete les 11.5 chez bricomerlin.
Quand tu parles d une platine autoalimentee tu parles d une distri je pense? Ca prend de la place, mais pk pas, sinon tu soudes deux fils en crois, t en fais deux, un pour chaque poles, plastidip en pot pour isoler la soudure et t as ta distri, sinon scotch
Ya des infos sur la voltige sur l fofo, va voir, y a pas que du low, j ai fait deux ans de voltige avant le fpv
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
obelix de savoie
Buse
Buse

Message non lu par obelix de savoie »

Tout a fais d'accord avec Mano ;) fait toi une frame style Warthox avec des bras alu , quand c'est tordu un petit coup a l’étau et sa repart ;)

Image
inaro
Coccinelle
Coccinelle

effectivement, c'est deja le retour que j'ai eu des pilotes de drones, j'avais écouté le choix du cœur plutôt que celui de la raison , j'ai trouvé ce chassis sympa, et je voulais une belle machine, meme si une fois en l'air ils sont tous pareils. Par contre en temps que pilote helico , je suis un pilote calme et je vise le zero accident (2 crash en 260 packs avec le t-rex 450) . mais avec une bonne machine, on prend confiance et des risques .....

mais bon, je dis toujours qu'il faut écouter le conseil de pilote , surtout quand on leur demande ... :-D

donc je vais devoir ecouter le choix de la raison...
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Surtout que ta frame ne restera pas belle longtemps avec les traces de terre et d'herbe :-D
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

inaro
Coccinelle
Coccinelle

manolozen a écrit : . Si tu veux j ai des center genre warthox qui trainent j te les file et tu t achete les 11.5 chez bricomerlin.
c'est tres genereux de ta part , merci. mais je ne voudrais pas abuser ...
tu fais ces pièces la maison ?
en plastique ?
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

C est Obé qui les decoupe, je lui en avait demandé une paire et il m'en a envoyé deux, du coup ca traine, en plus je voltige plus trop, marre de voler 10 mins pour reparer 2h :( j'exagère à peine
Ca doit etre de la fibre de verre, tu confirme Obé?

obelix de savoie
Buse
Buse

Message non lu par obelix de savoie »

Oui c'est en fibre de verre ;)
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »