choix drone en 330 et platine autoalimenté

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: choix drone en 330 et platine autoalimenté

Message non lu par Foxxy »

Pour apporter un peu d'eau au moulin, je confirme que ton projet décrit en début de post est inutilisable en acro.
Dans les disciplines extrêmes on "touche" souvent et plus ou moins violemment, le sol, les arbres, les murs, etc... et là ton châssis n'y résistera pas. Tu te lasseras vite de changer des bras et des plates par poignées de douze. D'autant que, comme il a été dit, ces bras se cassent, entraînant avec eux les fils moteurs et esc, et généralement ça fait pschiiiiiitttttt.... fumée blanche. Et la facture s'alourdit.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Envoie moi ton adresse par mp
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
inaro
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par inaro »

Foxxy a écrit :Pour apporter un peu d'eau au moulin, je confirme que ton projet décrit en début de post est inutilisable en acro.
Dans les disciplines extrêmes on "touche" souvent et plus ou moins violemment, le sol, les arbres, les murs, etc... et là ton châssis n'y résistera pas. Tu te lasseras vite de changer des bras et des plates par poignées de douze. D'autant que, comme il a été dit, ces bras se cassent, entraînant avec eux les fils moteurs et esc, et généralement ça fait pschiiiiiitttttt.... fumée blanche. Et la facture s'alourdit.
c'est vrai qui si je suis aussi fou-fou qu'avec mon fp3 (avion de salle en epp) , il risque de morfler .....
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »