Bonjour à tous, Jo, 36 ans de Genève en Suisse.
Je fais du modélisme depuis une 15ène d'année mais en mode pépé. Caliber30 pour commencer avec une net préférence pour le vol de combat entre les arbres, sous les bras de pelle mécanique ou en slalom au dessus d'un étang. Je passe depuis cet été en FPV avec un Cessna de Skyartec. C'est vraiment le pied. Prochain objectif, Skywalker 1900 avec tout ce qui faut, mais pas trop, pour faire du vol et des prise de vue aérienne. A bientôt sur le forum pour m'aider à découvrir un monde que je ne connais absolument pas.
Bonjour de Suisse
Re: Bonjour de Suisse
Bienvenue.... tu pourra plus décrocher après 
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- manolozen
- Souscripteur

Bienvenue à toi

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
- Foxxy
- Administrateur du site

sur MUlti-Voltige Jo. avec une solide expérience dans le domaine du modélisme, tu ne devrais pas rencontrer de problème majeur pour le FPV L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous