Nouveau fpviste

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Crunch
Luciole
Luciole

Nouveau fpviste

Message non lu par Crunch »

Bonjour,
Je fais déjà de l'aéromodélisme depuis quelques années mais à présent j'aimerais me lancer dans les drônes FPV pour ... retrouver les épaves d'avions de nos membres du club aero LoL, (ça ne s'invente pas )
J'ai pas mal d'avions mais j’attends pour ce samedi mon premier Drône qui n'est pas encore équipé FPV.
Ce quadri est un Walkera mx400S . Que pensez-vous de cette machine pour débuter ?
Je ne connais pas encore bien ce site mais il semble bien complet et fourni, j’espère juste ne pas me perdre dans toutes ces caractéristiques techniques car en avion à part moteur bruschless variateur et batterie Lipo, c'est bien moins complexe.

Merci à vous de m'avoir lu.
blinderrrrr
Luciole
Luciole

Re: Nouveau fpviste

Message non lu par blinderrrrr »

Salut,
Bienvenue!!
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: sur Multi-Voltige. Si tu as déjà les bases Brushless, hélice, lipo c'est ça de gagné. Sur un multi on y rajoute en plus une carte de vol (FC) et un peu d'adrénaline. Pour le reste, les membres du forum sont là pour te donner un coup de main.
Si tu te poses des questions sur ton Walkera, n'hésites surtout pas à créer ton sujet, dans la rubrique adéquate :-D
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Crunch , tu est de quel coin ?
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Bienvenue à toi :-D
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Crunch
Luciole
Luciole

Message non lu par Crunch »

Merci les amis, Je vais bien avoir besoin de vous et visiblement vous serez là pour me conseiller (J'en ai bien besoin :pleurs: )
:drink1: a tous
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »