Bonsoir à tous,
Je voudrai arriver à comprendre pourquoi certains récepteur fonctionne en PPM et d'autres non, et quels sont les avantages / inconvénients du PPM et du PWM.
A part de ne voir qu'une seule fiche en PPM et pleins d'autres en PWM.
Merci
PPM et PWM - Récepteur
- DRKwin
- Vautour

Re: PPM et PWM - Récepteur
Ca c'est déjà pas mal non pour du 8 voies sur un D4R-II t'as 3 fils sinon il t'en faudrait 10!emmanuel a écrit :A part de ne voir qu'une seule fiche en PPM et pleins d'autres en PWM.
Inconvénient t'es obligé de passer par la FC pour te servir de toutes les voies, beep, led, fumigènes quand t'es mauvais joueur.
Père indigne...
Re: PPM et PWM - Récepteur
Heuuu si j'ai tout suivi tu veux dire que si je reste en PPM je suis obligé de passer par la carte de vol pour tout programmer sous baseFlight par exemple? ou de passer par la RC?
Et que si je branche toutes les fiches sur le récepteur, c'est déjà pré-défini et donc pas besoin de programmer les voies?
Et je profite de cette question pour en faire une autre..
Pour armer/désarmer les moteurs, cela se passe en programmant la RC ? J'ai une PTR6-A V2 mais j'avoue ne pas trouver ou cela doit se faire....
C'est juste pour comprendre le fonctionnement...
Et que si je branche toutes les fiches sur le récepteur, c'est déjà pré-défini et donc pas besoin de programmer les voies?
Et je profite de cette question pour en faire une autre..
Pour armer/désarmer les moteurs, cela se passe en programmant la RC ? J'ai une PTR6-A V2 mais j'avoue ne pas trouver ou cela doit se faire....
C'est juste pour comprendre le fonctionnement...