Salut !
Je voudrais m'adresser a la communauté car là je sais pas quoi faire...
Que se soit sur baseflight ou cleanflight, le AUX1 de ma radio n'arme plus la Zigogne. Dans l'onglet "Receiver" tout ce passe bien, et dans l'onglet "Mode" le curseur qui symbolise la course bouge bien aussi. Le range est réglé, sauvé bien entendu, mais quand le curseur se déplace de la zone blanche (hors range) a la zone orange (range!) la case ARM reste en rouge...
J'ai flashé la carte plusieurs fois, avec différentes version de Naze stable, rechargé les paramètres mais rien n'y fait !
Si qqun a déjà résolu ce problème, voilà, bon vols !
Zigogne Naze32 3S/4S 6045 PTR6A
Naze32-PTR6A
-
blinderrrrr
- Luciole

Re: Naze32-PTR6A
salut!
la seule fois ou j'ai eu le cas, j'ai fait save avant de quitté la page biensur et jai tout déconnecté avant que cela ne fonctionne.
Quand je me suis reconnecté la case ARM passait bien au vert.
Tu branche la lipo aussi quand tu fais la modif
la seule fois ou j'ai eu le cas, j'ai fait save avant de quitté la page biensur et jai tout déconnecté avant que cela ne fonctionne.
Quand je me suis reconnecté la case ARM passait bien au vert.
Tu branche la lipo aussi quand tu fais la modif
Bon, j'y arrive toujours pas.
Même quand je reprends de zero. Je me branche a la Naze sous cleanflight, je fais un restore default,
j'ai beau mettre un range entier en orange sur ARM et Aux1 et rien ! ca reste en rouge pâle. Même apres des saves, redémarrage de la carte rien n'y fait. Si je fais la manip en Aux2, pareil. La moitié du range, pareil. Le pc va passer par la fenêtre, et je vais mater ca en FPV a travers la vitre
Même quand je reprends de zero. Je me branche a la Naze sous cleanflight, je fais un restore default,
j'ai beau mettre un range entier en orange sur ARM et Aux1 et rien ! ca reste en rouge pâle. Même apres des saves, redémarrage de la carte rien n'y fait. Si je fais la manip en Aux2, pareil. La moitié du range, pareil. Le pc va passer par la fenêtre, et je vais mater ca en FPV a travers la vitre
-
blinderrrrr
- Luciole

Mince,
L'armement via les sticks fonctionne?
si cela fonctionne, vérifie la plage que tu mets dans l'onglet "Mode" il y a peutêtre un lien avec la plage des Gazs..
L'armement via les sticks fonctionne?
si cela fonctionne, vérifie la plage que tu mets dans l'onglet "Mode" il y a peutêtre un lien avec la plage des Gazs..