Salut

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Beewar8313
Moustique
Moustique

Salut

Message non lu par Beewar8313 »

Bonjour a toussssssssssse Je me présente Edouard 23 ans réside sur la cote d'azure débutant dans le monde du FPV ^^

Je me suis acheter une zigogne 300 BNF avec une pers de skyzone une camera Sony 700 TVL un émetteur vidéo mini 200
et pour finir une radio SPEKTRUM DX6I j'aimerais finaliser les réglages mes malheureusement je nie parvient pas .
J'ai réussi a me connecter a cleanflight tout aller bien mes il a fallu que je fasse une bêtise dans les réglage j'ai du déprogrammer ma naze32 acro depuis impossible de se conect helllp :)
Je voulais vous mettre des images mes je nes pas compris comment faire ^^ uuuu merci
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Salut

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: Edouard sur Multi-Voltige, ça fait plaisir de voir un sudiste de plus rejoindre les rangs des farfelus. Mais s'il te plaît ne mets pas de e à la fin de Côte d'Azur, pour un ancien Grassois, puis Niçois, ça me fait un peu de peine :-D :-D

Pour les photos, il faut que tu passes par un hébergeur en ligne, je te conseille de lire (entre autres) ce post : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=37&t=461

Pour les soucis avec ta Zigogne, tu peux créer un post dans la rubrique Fpv-Passion Zigogne, dans le sous forum Aide technique, les "Zigogneux" sauront vraisemblablement dépatouiller ton problème. De toute façon, s'il y a problème, il y a forcément solution.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

cubensia
Condor
Condor

Message non lu par cubensia »

Bienvenue chez les oufs
Terminé pour moi le modélisme ;)
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue :)
Beewar8313
Moustique
Moustique

Message non lu par Beewar8313 »

Merciii navre des fautes orthographes ;)))
Looping
Scarabé
Scarabé

Message non lu par Looping »

Saluuuut ^^
bienvenue, j'ai le méme age que toi et je viens aussi du Sud, par-contre moi c'est sud-ouest :'D
je tourne sur CC3D je peut donc pas t'aidé avec la naze32, désouulééé
regarde des vidéo, j'ai tous appris sur ça ^^
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Edouard
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »