tout nouveau tout beau

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
malossian
Moustique
Moustique

tout nouveau tout beau

Message non lu par malossian »

bonjour a tous et a toutes
je suis Willy , j'ai 45ans je suis de la région de Montpellier ..
je viens d’acquérir un dji phantom 2 vision plus (occasion) en très bon état , avec plein de bidules électroniques , avec tout plein d’accessoires
bon pour l’instant je déballe la bête et reviendrai plus tard pour vous demander au plus aguerri des renseignements qui me seront précieux
et si en plus si ils y a des personnes de ma région , serai heureux de partager des spots , échange d’idées et autres

en ces jours de tristesse pour notre beau pays je souhaite a tout le monde plein de bonheur avec nos jouets

merci a toutes les personnes qui prennent de leurs temps pour nous les novices ...

a bientôt

Willy
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: tout nouveau tout beau

Message non lu par Green »

Salut willy et bienvenue,
ici c'est un forum plutôt orienté sur les pratiques plus extreme du multi rotor, je suis pas sûr que tu trouve toutes les réponses que tu cherches.
Il y a quand même des possesseurs de phantom sur le fofo, mais si jamais tu ne trouve pas il y a le forum multirotorfanclub qui est plus accès généraliste si on peut dire.
Tu peux y aller sans problème on y est quasi tous inscrits aussi :)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Willy sur Multi-Voltige. Comme l'écrit Green Multi-Voltige c'est plutôt orienté discipline farfelues : Voltige, low-ridinf, racing, fpv, etc... Cependant beaucoup d'entre nous pratiquent aussi les "ronds dans le ciel" pour la photo ou la vidéo.
Alors, si d'aventures, on peut te donner un coup de main, c'est avec grand plaisir....
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

malossian
Moustique
Moustique

Message non lu par malossian »

bonjour
bonjour les amis
merci a pour votre accueil et vos réponses j'ai lu depuis quelque temps sur votre forum les différentes personnes qui l'anime , et justement c'est plutôt du fun que je cherche comme ici
je sais c'est sorcellerie :-D d’être ici avec un phantom mais comme je commence on va dire que c'est mieux que de me crasher avec un racer ....
c'est pour cela que j'ai migré ici ... car sur le forum d’où je vient fallait être droit comme un I , ne pas fâcher le boss du forum , et surtout ne jamais dire que dji c'était waouh , surtout en sav , et aussi bien tout prendre
a la boutique sponsorisée par le boss ou tout lui es fournit gratos ..... bref je suis un insoumis je fais comme je veux et dit ce que je veux .. tout cela dans la bonne humeur bien entendu

et je suis sur que j'en apprendrai certainement plus sur votre forum .... je préfère l'innovation

bon dimanche a tous

et merci de votre accueil

Willy
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Sur Multi-Voltige, il n'y a pas de censure, pas d'interdit, la bonne humeur est de rigueur, et les hors sujets légion :-D
Il n'y a qu'une seule règle : celle de la bienséance : ne pas faire ou dire à d'autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse ou qu'on nous dise :mrgreen:
Si tu as eu l'occasion de parcourir le forum, tu as pu te rendre compte que quelquefois les posts tournent au délire et à la franche gaudriole. Et si par le plus grand des hasards il s'avère que je puisse lire quelque chose de "politiquement incorrect" ça se passe par message privé. J'ai une aversion profonde pour les "tribunaux d’exception".
Multi-Voltige est, et doit rester, un espace de liberté, en gardant toujours dans le viseur le respect des autres.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Justicelr
Frelon
Frelon

Message non lu par Justicelr »

un dji phantom reste un multi , apres si tu veux délirer avec , rien ne t'empêche de le piloter en mode manuel :win:

Je te conseille de proceder par la base : lis la FAQ de Dji , et le mode du fonctionnement du Naza, en gros abuses du site internet de Dji
Dorénavant, ça sera comme d'habitude
Cherche toujours à se perfectionner dans le pilotage !

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnzwTF ... vebKblarDA
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

Bonjour Willy,
Et bienvenu !
Bah pareil : j'ai commencé sur un phantom et c'est ça qui m'a poussé vers du plus péchu. :-D
Tu va vite voire que ça chauffe dans cette discipline : fer à souder, esc, moteurs, cerveau, CB... oups fallait pas le dire :rire:
Père indigne...
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »