Bonjour à tous.

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Nicolas
Luciole
Luciole

Bonjour à tous.

Message non lu par Nicolas »

Bonjour tout le monde je m’appelle Nicolas est j'ai 15 ans. J'habite a l’île de La Réunion, et je suis un accro aux fpv Racing,long distance (un peut embêtant par apport a la loi pour le long range mais bon... :? ) Je suis un nouveau de Multi-voltige je voudrais bien évoluer et apprendre de plus en plus même si je suis jeune. Pour l'instant comme matériel je n'ais que un vortex racer 240. :win: :win: Mais pas d'autre. :pleurs:

Je cherche actuellement des gens avec qui voler a la Réunion en Racing ou autre.
Un de mes souet aussi et de fabriquer mes drone moi meme.
j'ai une petite question quel et le meilleure fer à souder pour les drones et est il facile a manipuler ? :-D

Aller en revoir :P
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bonjour à tous.

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue, franchement un vortex à 15ans ça le fait grave.
Pour le choix d'un fer à souder il faudrait créer un sujet, ça permettrais d'en aider plus d'un.
Mais il me semble que le sujet à déjà été évoqué, hésite pas à regarder dans le forum avant.
Tu as quoi comme telco et système vidéo ?
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

c est du beau joujou un vortex
welcome jeune padawan :win:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Bienvenu, juste que le Vortex fait 285 et non 240
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: sur Multi-Voltige Nicolas. 15 ans, c'est le bon âge pour débuter (ça a été mon cas, il y a bien longtemps :? ) Prends le temps de parcourir le forum, utilise le moteur de recherche, il te sera d'un précieux concours.
Les bons outils, pour faire le bon travail, c'est nécessaire, mais avant d'investir des sommes folles dans une station Weller (assieds toi et regarde les prix sur le net) achète toi un petit fer à souder d'une trentaine de Watts et entraîne toi à faire de belles soudures. Tu auras beau avoir le meilleur matériel du monde, sans le savoir-faire, ce matériel ne sert pas à grand chose.
Alors, comme pour toute chose, l'entraînement et la patience sont les clefs du succès.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Nicolas
Luciole
Luciole

Green a écrit :Salut et bienvenue, franchement un vortex à 15ans ça le fait grave.
Pour le choix d'un fer à souder il faudrait créer un sujet, ça permettrais d'en aider plus d'un.
Mais il me semble que le sujet à déjà été évoqué, hésite pas à regarder dans le forum avant.
Tu as quoi comme telco et système vidéo ?

D'accord . Mercie beaucoup :-D
j'ai un Tarani comme teleco et 40 canaux NexWaveRF 5.8GHz vidéo Tx comme emeteur video une camera Fatshark 600 lignes cmos une gopro hero 3 pour apres vol et une fatshark dominator v2 pour les lunettes
Nicolas
Luciole
Luciole

D'accord . Mercie beaucoup :-D
j'ai un Tarani comme teleco et 40 canaux NexWaveRF 5.8GHz vidéo Tx comme emeteur video une camera Fatshark 600 lignes cmos une gopro hero 3 pour apres vol et une fatshark dominator v2 pour les lunettes
Nicolas
Luciole
Luciole

Merci yan solo :win:
Nicolas
Luciole
Luciole

Effectivement je confond a chaque foit puisque je voudrais aussi la porket
Nicolas
Luciole
Luciole

Merci :-D :win:
D'accord merci pour vos conseille , je m'entrainerais ;)
Vous avez quoi comme materiel?
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »