je suis tombé sur ce forum pendant mes recherches pour résoudre un problème ( pas résolu) je vais créer un sujet pour en parler.
nouveau venu de bretagne
-
poney volant
- Moustique

nouveau venu de bretagne
Bonjour,je me présente Cédric je viens de Bretagne.Je suis actuellement en plein dans le montage/paramétrage de mon premier drone et je suis aussi totalement novice dans le modélisme
je suis tombé sur ce forum pendant mes recherches pour résoudre un problème ( pas résolu) je vais créer un sujet pour en parler.
Re: nouveau venu de bretagne
vas y fais un post on va te le faire voler .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
- Lyssorus
- Administrateur du site

Vaut mieux se monter un planeur en bretagne non ? Avec le vent qu'il y a 
Sinon bienvenue
Sinon bienvenue
Bienvenue à toi sur le forum !
Et peut-être que Lyssorus pourra t'aider avec ton problème, surtout s'il doit aller faire un tour en Bretagne pour le boulot
Et peut-être que Lyssorus pourra t'aider avec ton problème, surtout s'il doit aller faire un tour en Bretagne pour le boulot
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi poney volant sur Multi Voltige. Ne te fais pas de souci, d'autres y sont arrivés, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, à moins d'avoir deux mains gauches et dix pouces.C'est le but de Multi-Voltige : entraide et partage. Fais nous un sujet pour décrire tes attentes, tes difficultés, il y a toute la communauté pour te donner un coup de main.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
poney volantRe: nouveau venu de bretagne
Tu veux une tataneLyssorus a écrit :Vaut mieux se monter un planeur en bretagne non ? Avec le vent qu'il y a
Sinon bienvenue
?Bienvenue poney volant. Quel coin de Bretagne ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
T'as pas idéeLyssorus a écrit :XD Eephyne, les tatanes volent bien aussi en Bretagne ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+