Bonjour d'Alsace ! =)
Bonjour d'Alsace ! =)
Bonsoir messieurs dames ! Moi c'est Nico, 28 ans et je vis sur Strasbourg.
J'ai débuté sur un Nano QX il y a environ 1 an maintenant, piloté avec une Spektrum DX6i. Après moultes crashs et ponçages d'hélices, je m'en sors a peu près correctement avec la petite bête ^^.
La phase d'apprentissage étant passée, il est l'heure de s'attaquer au FPV =).
Je suis donc ici pour trouver du monde avec qui voler et qui pourront me conseiller dans ce milieux un poil compliqué pour un débutant..
Walou j'éspère à bientôt =)
J'ai débuté sur un Nano QX il y a environ 1 an maintenant, piloté avec une Spektrum DX6i. Après moultes crashs et ponçages d'hélices, je m'en sors a peu près correctement avec la petite bête ^^.
La phase d'apprentissage étant passée, il est l'heure de s'attaquer au FPV =).
Je suis donc ici pour trouver du monde avec qui voler et qui pourront me conseiller dans ce milieux un poil compliqué pour un débutant..
Walou j'éspère à bientôt =)
Eachine Racer 250 - Fat Shark Dominator V3
Spektrum DX6i.
Moules, Frites & Cucurbitacées.
Spektrum DX6i.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Bonjour d'Alsace ! =)
Hééé bienvenue !!!
Et bien si tu as commencé il y à un an tu dois commencer à toucher à vu
Ne t'inquiète pas, le fpv ça va passer tout seul, juste qu'au début, tu vas voler trop haut, puis trop bas, et ensuite tu vas trouver le juste milieux lol.
Et bien si tu as commencé il y à un an tu dois commencer à toucher à vu
Ne t'inquiète pas, le fpv ça va passer tout seul, juste qu'au début, tu vas voler trop haut, puis trop bas, et ensuite tu vas trouver le juste milieux lol.
Welcome
On vole souvent au nord de strasbourg, entre haguenau et saverne !
On vole souvent au nord de strasbourg, entre haguenau et saverne !
- Green
- Administrateur du site

Bienvenue, tu à bien fait de te faire la main sur un mini, maintenant y a plus qu'à sauter le pas 
Merci pour votre accueil !
@Lyssorus : Yep je m'inquiète pas trop ça devrait aller ^^
Gamma et Green vous faites partie de la team MVA si je dis pas de bêtise ? Je crois vous avoir vus dans une vidéo sur la page Facebook MWA =)
Et à propos de sauter le pas, j'ai commandé sur Banggood l'Eachine Racer 250, il m'a l'air pas trop mal pour commencer sans me ruiner...
C'est surtout au niveau de la vidéo que mon choix n'est pas fait ... En fait j'aimerais beaucoup voir ce que donne les lunettes en vrai avant d'acheter !
Par que les vidéos sur youtube c'est gentil, mais à un moment donné, j'aime le concret ^^
Donc les MVA (ou autres personnes d'Alsace) si jamais il est possible de venir faire un tour en spectateur lors d'un de vos prochains vols, c'est avec très très grand plaisir =)
@Lyssorus : Yep je m'inquiète pas trop ça devrait aller ^^
Gamma et Green vous faites partie de la team MVA si je dis pas de bêtise ? Je crois vous avoir vus dans une vidéo sur la page Facebook MWA =)
Et à propos de sauter le pas, j'ai commandé sur Banggood l'Eachine Racer 250, il m'a l'air pas trop mal pour commencer sans me ruiner...
C'est surtout au niveau de la vidéo que mon choix n'est pas fait ... En fait j'aimerais beaucoup voir ce que donne les lunettes en vrai avant d'acheter !
Par que les vidéos sur youtube c'est gentil, mais à un moment donné, j'aime le concret ^^
Donc les MVA (ou autres personnes d'Alsace) si jamais il est possible de venir faire un tour en spectateur lors d'un de vos prochains vols, c'est avec très très grand plaisir =)
Spektrum DX6i.
Spektrum DX6i.
Pas de soucis, on te préviendra dès qu'on vole.
nicowyes , en plus ont as quasiment tous des lunettes différentes , y auras matière à comparer !
Quentin
Yeah Top-Moumoutte ça ! =)
Spektrum DX6i.
Spektrum DX6i.
Salut
Est ce que je pourrais venir aussi voir ?
Je débutes, bon j'ai bien un qav 250 depuis bientôt 2 ans mais je vole quasiment qu'à vue avec. Je suis en montage d'un Lisam 210 et j'aimerai bien persévérer pour voir ce que je suis capable.
@+
Christian
Est ce que je pourrais venir aussi voir ?
Je débutes, bon j'ai bien un qav 250 depuis bientôt 2 ans mais je vole quasiment qu'à vue avec. Je suis en montage d'un Lisam 210 et j'aimerai bien persévérer pour voir ce que je suis capable.
@+
Christian
QAV 250 CC3D à dépoussiérer
Lisam 210 Naze 32 accro rev6
Taranis +
Lisam 210 Naze 32 accro rev6
Taranis +