positionnement naz 32 et montage
positionnement naz 32 et montage
Bonjour a tous
j'ai reçu mes pièces et vais m’apprêter à passer au montage ' et apres paramétrage ....)
2 questions sur la carte de control (ici une naz 32)
=> faut qu'elle soit au centre du drone, ou un peut décaller du centre c'est ok (je vois les 2 sur les photos de montage que je vois ...) j'imagine que c'est mieux au centre, mais à quel point ?
=> la carde drone doit se monter en souplesse (sur des plots caoutchouc ) ou est ce ok sur des entretoise en nylon ?
merci
j'ai reçu mes pièces et vais m’apprêter à passer au montage ' et apres paramétrage ....)
2 questions sur la carte de control (ici une naz 32)
=> faut qu'elle soit au centre du drone, ou un peut décaller du centre c'est ok (je vois les 2 sur les photos de montage que je vois ...) j'imagine que c'est mieux au centre, mais à quel point ?
=> la carde drone doit se monter en souplesse (sur des plots caoutchouc ) ou est ce ok sur des entretoise en nylon ?
merci
Re: positionnement naz 32 et montage
c est pas quelques millimètres qui vont faire la différence
et sur entretoises c est aussi ok .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
merci
en fait la question était plutot si on on 6 cm d'écart par rapport au centre
en fait la question était plutot si on on 6 cm d'écart par rapport au centre
- Haut les nains
- Vautour

A priori, elle peut etre placée n'importe ou dans l'axe central.
Donc tu pourrais la deplacer d'avant en arriere sur cet axe central, mais pas sur les cotes.
Débat sur le placement de la FC
Donc tu pourrais la deplacer d'avant en arriere sur cet axe central, mais pas sur les cotes.
Débat sur le placement de la FC
- Green
- Administrateur du site

yan solo a écrit :c est pas quelques millimètres qui vont faire la différence![]()
Par contre si c'est 6cm ça commence à faire
J'ai lu aussi le sujet sur le placement de la carte, personnellement je ne suis pas de cet avis.
Pourquoi ça jouerais + sur le placement gauche/droite et - sur avant/arrière ?
Pour moi ça joue autant.
Par contre je pense que c'est pas la taille du quad qui fait la différence mais la distance par rapport au centre de gravité.
Pour moi la carte aura les mêmes erreurs si on la met 6cm en arrière par rapport au CG moteurs sur un 250 que sur un 450.
6cm ça fait pas mal, mais sur mon dugong t'es obligé d'avoir le naza décalé de Plusieurs cm par rapport au cg et j'ai pas senti de différences par rapport a mon ancien châssis.
Je précise que c'est un châssis et une carte pour faire de la prise de vue donc je le pilote pas comme un racer.
merci à vous de vos réponses
J'aurais dus présenté le modèle, ce sera un warthox 440.
j'ai bien fait de me posé la question.... je vais regarder au montage , mais je sens que cela ne va pas etre facile..
merci
J'aurais dus présenté le modèle, ce sera un warthox 440.
j'ai bien fait de me posé la question.... je vais regarder au montage , mais je sens que cela ne va pas etre facile..
merci
- Green
- Administrateur du site

Pourquoi tu va être décalé de 6cm sur un châssis en X ?
+1
je vois pas comment decaler la fc de 6cm sur ce chassis ????
je vois pas comment decaler la fc de 6cm sur ce chassis ????
gloire a papi78 II le retour
non , en fait c'est la batterie que j'ai centré... du coup je voulais mettre la naz 32 juste devant (ou faudrait juste au-dessus , mais la pièce que je vais mettre au-dessus n'est pas aussi rigide que le chassis...