Pour Yan solo, je ne connaissait pas la traduction française du Naza , J'ai donc fait un déssin papier (panne d'imprimante), ce qui m'a permis de voir que le Naza accepte les deux voies de la nacelle, roulis et tangage, notez que le technicien (oups) de chez Studio sport, n'était pas foutus de me dire comment il allait brancher ma nacelle, avec le pan tilt acheté chez lui , à deux voies par micro servos.
N’empêche que si je lui avait laissé mon engin il me piquait de toutes façons 80 € de l'heure. Vu les facilité qu'on eu avec Phil l'autre jour, je n'ose pas imaginer la facture du montage ? Certainement plus cher que le prix total de l'appareil ;
Moi je suis en mode DR 16 et en Dbus, un seul patch, mais j'ai vu qu'on pouvais aussi changer le mode de fréquence ,
Pour les autres liens je les avait déja copiés sur mon forum.
Oui alishmano est un sacré fortiche, dommage que je ne comprenne pas l'anglais ?
Vous pensez bien que depuis deux mois environ j’épluche toutes les vidéos du genre ?
En faits voici comment je suis :
Quand je fais quelque chose j'aime bien que ça bouge, je réfléchis surtout la nuit, et devant mon Pc le matin. Puis je passe en atelier, et la, ça va très vite, je passe en fabrication, et il est rare que du point de vue mécanique ça foire.
Comme je fais du TP hydraulique, je construit mes propres vérins, les essaies sur ma station d’essais sous pression, et continue mes montages.
Généralement la ou ça déconne, c'est tout ce qui est électronique : ECS, Varios en tous genres radio commandes et récepteurs, bec éventuellement.
Et il faut bien le reconnaître , si nos engins fonctionnent ou ne fonctionnent pas , c'est bien du à l'électronique. Car coté mécanique, faut Etre bien con pour pas savoir assembler un multi genre DJI 450, ou tout se fait par vissage.
Bien entendu pas de notice en une quelconque langue dans le kit de montage du DJI 450 ?
Il est ou le temps ou n’importe quel appareil devra avoir sa notice multilingue ?
Les chinois ne s'emmerdes pas ? On ponds des appareils et on fait des vidéos d’explications en Anglais point barre,
Tu parles Anglais , t'est le roi du pétrole.
Tu ne parles pas l'Anglais , Démerdes toi, sympas.
L'engin donc à été monté mécaniquement et électriquement dans les normes décrites dans les différentes vidéos. On précise bien que la couleur des bras est une convention internationale, pour désigner l'avant de l'appareil, mais que ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement.
Pour le miens , suite à une erreur d'interprétation de la vidéo le naza est à l'envers, le rouge étant l'avant, le blanc l'arrière, mais que tous les composants électroniques sont montés dans le bon sens.
Maintenant, au vu des différente's vidéos et explications en Français, il me semble qu'on a fait des procédures différentes et c’est pour cela que ça cloche , ding dong.
Ce qui est sommes toutes assez énervant, mais j'ai appris avec l'informatique à rester Zen, parce que depuis longtemps PC clavier et écran auraient appris à voler lol. et les réparation à coups de massette et burins n'arrangent rien.
Toutefois avec les écrans plats sans leurs pieds amovibles, je ne sait pas si ça peut servir de frisbee , Mort de rire.