Bonjour du 26

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
bcedric26
Moustique
Moustique

Bonjour du 26

Message non lu par bcedric26 »

Bonjour à tous,

Je suis Cédric du côté de Romans/Isère, informaticien, 40 ans.
je me suis amusé avec pas mal d'engins radiocommandés : buggy, helicos
mais je débute dans les multi-coptères :)
Je viens ici pour apprendre et partager les connaissances, les programmes/paramètres, les tests :)

j'ai un Hubsan H107, un AR Drone v2 et bientôt un nighthawk 280 de chez Emax.

Have fun :)
Cédric
Nic0w
Coccinelle
Coccinelle

Re: Bonjour du 26

Message non lu par Nic0w »

Bienvenue à toi =)
Eachine Racer 250 - Fat Shark Dominator V3
Spektrum DX6i.
Moules, Frites & Cucurbitacées.
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Cédric
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour du 26

Message non lu par Green »

Bienvenue chez les fadas :)
luc972
Frelon
Frelon

Message non lu par luc972 »

Salut à toi :fete:
Bienvenue
Je possède un Polaroid Eagle et un Wizzard X220 avec casque EV800. Je veux faire l’acquisition Zigogne DarkBOLT 260 avec un Headplay (masque)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: parmi nous bcedric26, même si c'est avec (beaucoup) de retard.
De gros ennuis familiaux ont fait que je n'ai pu poster un petit mot de bienvenue, mais j'essaye de combler mon retard.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

jpg

Message non lu par jpg »

Green a écrit :Bienvenue chez les fadas :)

Plus fada que les constructeurs d'engins TP électro hydrauliques tu meurs ?

Pfuit les drones , C'est du méccano, vous ne fabriquez réellement pas grands choses, mais faites du montage, tandis qu'en Tp on construit à partir de métaux bruts pour arriver à notre finalité.

Mais tu sait Green dans les éxpos j'ai toujours trouvé plus fou que nous : le gus qui fait des diorama et qui peint les personnages microscopiques, avec un pinceau à 1 poil, à l'aide de loupes d'horloger quand ce n'est pas au microscope comme Foxxy ? Une fois terminé tu voit ce que penses le petit personnage , Ca , c'est de la folie douce , et que dire de notre ami Patron ?

Moi j'ai fait du méccano avec mon DJI 450, et Phil 74 de la programmation électronique, mais coté conceptions ? Nada .

Je suis mort de rire car je suis sur que tu va réagir ? :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Il y a aussi des mecs qui font leur multi de A à N (pour les claviers Français :p) ) qui partent du bois et qui montent tout.

Bon après c'est sur que je n'ai pas encore vu quelqu'un bobiner un 1806 à la main lol, mais certains ont soudé leur CC3D ou autre OpenSource en partant d'une plaque d’époxy et des composants du commerce :D

Bon ça ne vaut peut-être pas d'aller chez brico acheter du tub de 4mm pour tailler une vingtaine de vérins hydraulique dedans lol, mais c'est pas mal :)

Et pour info, j'ai eu besoin d'entretoise une fois, bah j'ai acheté du tube de 3mm que j'ai coupé, ajusté et j'avais mes entretoises :D
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »