Vortex Pro 250 de anta377

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
anta377
Vautour
Vautour

Vortex Pro 250 de anta377

Message non lu par anta377 »

Voilà, je viens de recevoir mon Vortex Pro 250, et n'ayant pas trouvé beaucoup de vidéo sur le premier démarrage en sbus avec une radio Futaba, j'ai fait ma petite vidéo de l'unboxing avec le premier setup à faire avec un sbus Futaba en espérant que ça en aide quelques uns

Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Vortex Pro 250 de anta377

Message non lu par Green »

Je te parle plus t'as acheté un pro :lol:
J'aimerais bien l'avoir celui là :super:
Merci pour le partage :super:
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

anta est quadrivore. :miam:
il les attrape tous, comme les pokemons .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Si par hasard tu tentes de changer les parties plastiques pour avoir une autre couleur, je serais intéressé de savoir si tu arrives à dévisser les vis correctement. Parce que j'ai une connaissance qui a voulu changer les parties en question et presque toutes les vis ont un "trou" trop grand donc la clef hexagonale tourne facilement dedans et impossible de dévisser... :(
anta377
Vautour
Vautour

Green a écrit :Je te parle plus t'as acheté un pro :lol:
J'aimerais bien l'avoir celui là :super:
Merci pour le partage :super:
:pleurs: :pleurs: :-D :-D , en effet ça fait 2 mois que je l'avais commandé chez aerotek, mais que c'est bon, pas encore volé avec, mais il est prêt. En plus je suis en contact avec MetallDanny qui m'a donné ses réglages avec Bétaflight 2.2.2 :fete: :fete: , Mais pour le moment je garde le Vortex 280, il vol très bien, mais l'OSD fait des siennes au niveau tension de la batterie et le pad de led reste rouge, suite à une chute dans l'humidité, mais je le vendrais pas chère.
yan solo a écrit :anta est quadrivore. :miam:
il les attrape tous, comme les pokemons .
Tout à fait, mais j'ai aussi un X8 donc je dirais que je suis multivore, une passion qui me dévore mon temps et mon argent :pleurs: :pleurs: , mais que c'est BON.
LuluTchab a écrit :Si par hasard tu tentes de changer les parties plastiques pour avoir une autre couleur, je serais intéressé de savoir si tu arrives à dévisser les vis correctement. Parce que j'ai une connaissance qui a voulu changer les parties en question et presque toutes les vis ont un "trou" trop grand donc la clef hexagonale tourne facilement dedans et impossible de dévisser... :(
.

Alors pour dévisser les petites vis c'est un tournevis 1,5mm et les grosses c'est Tournevis 2mm, pas de problèmes pour moi pour dévisser et revisser
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Monsieur est contact avec le super danny, la classe.
Il me fait vraiment rêver en vert ce vortex pro, mais mon 285 est devenu ultra solide depuis le passage au 2MM carbone et il est pliant, indispensable en randonnée.
Ce we j'ai le souci de leds rouges, c'était le jumper du d4rII qui avait sauté, mais je crois que tu vole pas en frsky sur le 285.
J'ai eu des soucis d'osd aussi et à force de débrancher/rebrancher ça à disparu. J'ai mis ça sur l'humidité et le froid.
anta377
Vautour
Vautour

Tu me rassure Green, oui en effet la tension qui s'affiche c'est 18,5V (j'aimerais bien :-D ) et les ampères défiles à toutes vitesse en quelques secondes il me dit que j'ai plus de batteries :?: , je l'ai démonté entièrement pour changer les fils qui vont à la batteries qui s'étaient légèrement sectionnés, mais rien n'y fait, je peux malgré tout accéder aux réglages via osd, sauf que les les restent rouges, mais il vole très bien, je l'aime toujours :aime: . Oui en effet je suis en Sbus et ma radio c'est Futaba mais mon récepteur c'est un delta8, tu as une solution???
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Changer la fusion....... mais si ça vole ça serait dommage.
Je vole avec l'osd le plus minimaliste et mon lipo alarm est sur la radio. De toute façon quand j'ai les infos sur l'osd je pense jamais a les regarder et je grillé les lipos.
Vu que l'osd est intégré a la fusion t as pas trop le choix.
Moi ça a fini par rentre sans l'ordre tout seul.
J'en suis a ma 2ème fusion. Je me souviens plus pourquoi je l'ai changé.
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Trop classe, avec la mallette kivabien. Vas falloir que tu t'inscrives aux soldes, ou bien que tu changes d'appart, parce que bientôt tu n'auras plus assez de place ;)
Merci pour la vidéo, je pense que ça va en intéresser quelque uns.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

anta377
Vautour
Vautour

Green a écrit :Changer la fusion....... mais si ça vole ça serait dommage.
Je vole avec l'osd le plus minimaliste et mon lipo alarm est sur la radio. De toute façon quand j'ai les infos sur l'osd je pense jamais a les regarder et je grillé les lipos.
Vu que l'osd est intégré a la fusion t as pas trop le choix.
Moi ça a fini par rentre sans l'ordre tout seul.
J'en suis a ma 2ème fusion. Je me souviens plus pourquoi je l'ai changé.
Ca me fait chier de changer la fusion.
Foxxy a écrit :Trop classe, avec la mallette kivabien. Vas falloir que tu t'inscrives aux soldes, ou bien que tu changes d'appart, parce que bientôt tu n'auras plus assez de place ;)
Merci pour la vidéo, je pense que ça va en intéresser quelque uns.
Tu m'étonnes mon ami, c'est un sous sol total qu'il va me falloir :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »