un québecois complètement FOU

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Captain S
Moustique
Moustique

un québecois complètement FOU

Message non lu par Captain S »

Salut à tous je me présente, Yannick aka Captain S. Un Québécois de 43 ans qui est tombé dedans ! Depuis bientôt un an je suis totalement fassiné par les petits drones de courses. J'ai suivi les conseils des experts et je me suis acheté un drone jouet, le Udi 818-a-1 le discovery hd. J'ai donc appris l'essentiel avec ce petit drone. Ensuite je me suis mis à étudié, électronique, électricité, composantes. Vers la fin décembre je me suis lancé ; je monte un mxp230 e avec naze 32, Rotorgeeks esc 20A, 2204 2300kv motor, une mobius, une Sony 600 tvl, des FatShark Dominator V3 et ca continue ainsi.... Une facture salée car en plus j'ai du m'équiper de tout ; faire à souder, pads, Heat shrink etc...!!! Cette nouvelle passion me consume totalement, je me sent revivre, je dépense sans regarder, j'en mange ! J'ai aussi lancé ma chaîne YouTube pour montrer mes choix et je vais publier ma construction en Français car je trouve qu'il y a un manque dans ce créneau.
Au plaisir de vous rencontrer, je ne demande qu'à apprendre.
Chaîne YouTube:

Yannick
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: un québecois complètement FOU

Message non lu par Lyssorus »

PTDR, on verra avec les autres mais moi en lisant ta présentation j'avais l'impression d'entendre la voix québecoise avec votre accent tellement typique par chez nous :D

J'adore :)

Et ben bienvenue !!! Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi investie dans sa passion ;)

Pense quand même à manger autre chose que du carbone et des ESC parce qu'à force je pense que tu vas nous chier des trucs chelou :D

Amuse toi bien parmi nous :)
ImageImageImage
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue parmi nous, on sent dans ton texte que tu es motivé et passionné ça fait plaisir à lire :super:
Balade toi sur le fofo et au moment voulu hésites pas à créer un sujet pour qu'on puisse t'aider.
à bientôt.
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue à toi parmi nous!
Tu verras, on est des passionnés aussi avec une option "taré" parfois :D
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Yannick sur Multi-Voltige. Si j'ai bien compris lorsque nous avons échangé avant ton inscription sur le forum, tu es un français, "exilé" au Québec, et pas vraiment un cousin :-D
Quoi qu'il en soit tu es le bienvenue, tu es ici chez toi, sauf qu'ici il fait un peu plus chaud :lol:
Même l'ambiance est "chaude" sur le notre forum, animé par une bande de doux-dingues, tous aussi passionnés que passionnant.
Avec le décalage horaire, ça ne va pas être simple de répondre à tes éventuelles questions, mais nous ferons le maximum. Au plaisir de te lire
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

:dans2: :dans2: :dans2: :dans2:

Ohh oui c'est chaud ici !!!
ImageImageImage
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Foxxy a écrit :Avec le décalage horaire, ça ne va pas être simple de répondre à tes éventuelles questions, mais nous ferons le maximum.
Si le délai est trop grand et s'il n'est pas content, il n'a qu'a revenir en Europe :ignore:
Maxxhimum
Condor
Condor

Message non lu par Maxxhimum »

Tabernacle, les gars ici ils ont les tiroirs du dessus qui ferment mal, mais c'est pour ça qu'on les aime, bienvenue et bons vols !!!
  • QX90c
    YetiXL
    Mavic
    Taranis plus
    Skyzone v3
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
gus525
Condor
Condor

Message non lu par gus525 »

Bienvenue sur le fofo
PS Lysso tu va depasser cubensia pour le nombre de posts
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

gus525 a écrit :Bienvenue sur le fofo
PS Lysso tu va depasser cubensia pour le nombre de posts
ooooh, ça veut dire qu'il va peut-être bientôt entrer dans le "top" des 7 plus gros "écrivain" du fofo, respect 8-)
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »