un québecois complètement FOU
un québecois complètement FOU
Salut à tous je me présente, Yannick aka Captain S. Un Québécois de 43 ans qui est tombé dedans ! Depuis bientôt un an je suis totalement fassiné par les petits drones de courses. J'ai suivi les conseils des experts et je me suis acheté un drone jouet, le Udi 818-a-1 le discovery hd. J'ai donc appris l'essentiel avec ce petit drone. Ensuite je me suis mis à étudié, électronique, électricité, composantes. Vers la fin décembre je me suis lancé ; je monte un mxp230 e avec naze 32, Rotorgeeks esc 20A, 2204 2300kv motor, une mobius, une Sony 600 tvl, des FatShark Dominator V3 et ca continue ainsi.... Une facture salée car en plus j'ai du m'équiper de tout ; faire à souder, pads, Heat shrink etc...!!! Cette nouvelle passion me consume totalement, je me sent revivre, je dépense sans regarder, j'en mange ! J'ai aussi lancé ma chaîne YouTube pour montrer mes choix et je vais publier ma construction en Français car je trouve qu'il y a un manque dans ce créneau.
Au plaisir de vous rencontrer, je ne demande qu'à apprendre.
Chaîne YouTube:
Yannick
Au plaisir de vous rencontrer, je ne demande qu'à apprendre.
Chaîne YouTube:
Yannick
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: un québecois complètement FOU
PTDR, on verra avec les autres mais moi en lisant ta présentation j'avais l'impression d'entendre la voix québecoise avec votre accent tellement typique par chez nous 
J'adore
Et ben bienvenue !!! Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi investie dans sa passion
Pense quand même à manger autre chose que du carbone et des ESC parce qu'à force je pense que tu vas nous chier des trucs chelou
Amuse toi bien parmi nous
J'adore
Et ben bienvenue !!! Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi investie dans sa passion
Pense quand même à manger autre chose que du carbone et des ESC parce qu'à force je pense que tu vas nous chier des trucs chelou
Amuse toi bien parmi nous
- Green
- Administrateur du site

Bienvenue parmi nous, on sent dans ton texte que tu es motivé et passionné ça fait plaisir à lire
Balade toi sur le fofo et au moment voulu hésites pas à créer un sujet pour qu'on puisse t'aider.
à bientôt.
Balade toi sur le fofo et au moment voulu hésites pas à créer un sujet pour qu'on puisse t'aider.
à bientôt.
Bienvenue à toi parmi nous!
Tu verras, on est des passionnés aussi avec une option "taré" parfois
Tu verras, on est des passionnés aussi avec une option "taré" parfois
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Yannick sur Multi-Voltige. Si j'ai bien compris lorsque nous avons échangé avant ton inscription sur le forum, tu es un français, "exilé" au Québec, et pas vraiment un cousin Quoi qu'il en soit tu es le bienvenue, tu es ici chez toi, sauf qu'ici il fait un peu plus chaud
Même l'ambiance est "chaude" sur le notre forum, animé par une bande de doux-dingues, tous aussi passionnés que passionnant.
Avec le décalage horaire, ça ne va pas être simple de répondre à tes éventuelles questions, mais nous ferons le maximum. Au plaisir de te lire
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Si le délai est trop grand et s'il n'est pas content, il n'a qu'a revenir en EuropeFoxxy a écrit :Avec le décalage horaire, ça ne va pas être simple de répondre à tes éventuelles questions, mais nous ferons le maximum.
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Tabernacle, les gars ici ils ont les tiroirs du dessus qui ferment mal, mais c'est pour ça qu'on les aime, bienvenue et bons vols !!!
- QX90c
YetiXL
Mavic
Taranis plus
Skyzone v3
Bienvenue sur le fofo
PS Lysso tu va depasser cubensia pour le nombre de posts
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
ooooh, ça veut dire qu'il va peut-être bientôt entrer dans le "top" des 7 plus gros "écrivain" du fofo, respectgus525 a écrit :Bienvenue sur le fofo
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi