Salut à tous,
46 ans, passionné par tout ce qui vole depuis les moustiques aedes albopictus jusqu'au B787 en passant bien sûr par les Drônes de racing !
J'habite l'ile de la Réunion (Ya pire comme endroit pour vivre sur terre !) A bientôt par ici
Houston, we have a problem !
Houston, we have a problem !
Taranis+ /// QAV210 + Cobra 2204/2300 + esc Littlebee20a blheli 14.4 + HQ5045 + Betaflight 2.3.4 /// Tweaker180 + Dys 1806/2300 + esc Dys SN20a blheli 14.4+ HQ4045 triblade + Betaflight 2.3.4 (air mode actif) /// Simu : Freerider en version windows /// Mode 2
Re: Houston, we have a problem !
Hello et bienvenue sur le forum!
Au moins, toi, en Réunion, tu dois être moins embêté que nous pour trouver du beau temps pour voler (saleté d'hiver, de neige et de pluie... arrrgh
)
Au cas où tu n'aurais pas encore pris le temps de te balader un peu sur les différents sujet, je te préviens juste qu'on est un peu tarés parfois et que les hors-sujets sont légions mais sans pour autant aller jusqu'à une non-réponse à une question posée. En fait, je dirais plutôt qu'il font partie de ce forum et qu'ils font de celui-ci ce qu'il est, convivial et de bonne aide pour les débutant (et les autres tarés qui volent déjà
)
Au moins, toi, en Réunion, tu dois être moins embêté que nous pour trouver du beau temps pour voler (saleté d'hiver, de neige et de pluie... arrrgh
Au cas où tu n'aurais pas encore pris le temps de te balader un peu sur les différents sujet, je te préviens juste qu'on est un peu tarés parfois et que les hors-sujets sont légions mais sans pour autant aller jusqu'à une non-réponse à une question posée. En fait, je dirais plutôt qu'il font partie de ce forum et qu'ils font de celui-ci ce qu'il est, convivial et de bonne aide pour les débutant (et les autres tarés qui volent déjà
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ouai par contre ici il faut aimer lire lol
Bienvenue en tout cas !!
Oh et puis c'est à quel heure la réunion déjà ?
Bienvenue en tout cas !!
Oh et puis c'est à quel heure la réunion déjà ?
Omako , c'est sur qui a pire pour vivre + 10 pour le Sud
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Omako sur Multi-Voltige. Et avec toit ça fait +10000000000000000000000 pour le SUD. Après il reste l'Australie où la Terre Adélie.N'ai pas peur, on est tous un peu fêlés, farfelus, déjantés, et on ne se soigne pas. Mais une chose est certaine, on n'a jamais laissé personne sur la touche. Multi-Voltige c'est le repaire des aficionados de disciplines extrêmes en multirotors, adeptes de l'entraide, du partage et de la bonne humeur.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Bienvenue a toi sur le fofo
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Salut Omako,

Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre !
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches
QAV-Xflight (210)
ZMX 2206-2300, DALRC BS25A, SP F3 PDB & OSD sous Beta,
En préparation 220mm en X avec F4 AIO+vTx + F40 PRO + DYS Aria + Runcam Split.
Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre !
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches