Présentation dadou67
Présentation dadou67
Bonjour à tous , voila je me présente dadou67 , mon vraie nom Damien , j'ai 23 ans , j'habite dans un petit village alsacien , Singrist .
Je travail dans une salle de spectacle , à Mutzig .
J'ai quelque passion , aquariophile depuis 13 ans , terrariophile depuis 4 ans , peinture de figurine warhammer depuis 5 ans .
J'ai toujours était attirer par les avions rc , il y a 6 mois je me suis payer un petit sport cub S avec le mode safe je m'eclate comme un petit fou dans mes heure creuse à la salle . Puis étant un peut bricoleur et en ayant vue beaucoup de vidéo sur le net j'ai trouvé un blade Qx nano qui était à réparer pour 20 euros ( au passage les réparation , remettre les hélice à leur bonne place et coller une patte du chassie rien de bien compliquer quoi ) et encore une fois je m’éclate plutôt bien en intérieur , tout en galerant un peut en mode SAFE"OFF" .
Je me suis alors décider a acheter un Eturbine TB250 en kit .
et c'est la que les galère commence ...
Mais je le posterais autre part qu'isi
DADOU67
Je travail dans une salle de spectacle , à Mutzig .
J'ai quelque passion , aquariophile depuis 13 ans , terrariophile depuis 4 ans , peinture de figurine warhammer depuis 5 ans .
J'ai toujours était attirer par les avions rc , il y a 6 mois je me suis payer un petit sport cub S avec le mode safe je m'eclate comme un petit fou dans mes heure creuse à la salle . Puis étant un peut bricoleur et en ayant vue beaucoup de vidéo sur le net j'ai trouvé un blade Qx nano qui était à réparer pour 20 euros ( au passage les réparation , remettre les hélice à leur bonne place et coller une patte du chassie rien de bien compliquer quoi ) et encore une fois je m’éclate plutôt bien en intérieur , tout en galerant un peut en mode SAFE"OFF" .
Je me suis alors décider a acheter un Eturbine TB250 en kit .
et c'est la que les galère commence ...
Mais je le posterais autre part qu'isi
DADOU67
Re: Présentation dadou67
Hello et bienvenue à toi sur le forum!
Ne t'étonne pas si y'a des réponses hors-sujet ou carrément débile par moment (on est un peu débiles parfois et on aime bien déconner
). Mais les questions et interrogations exprimées trouvent quasiment toujours une réponse malgré ces quelques dérives.
N'hésite pas à parcourir le forum avant de poser une question. Avec le temps, beaucoup de questions ont été posées et il y a souvent un bon dégrossissage qui a été effectué sur celles-ci et plein d'infos sont disponibles
Ne t'étonne pas si y'a des réponses hors-sujet ou carrément débile par moment (on est un peu débiles parfois et on aime bien déconner
N'hésite pas à parcourir le forum avant de poser une question. Avec le temps, beaucoup de questions ont été posées et il y a souvent un bon dégrossissage qui a été effectué sur celles-ci et plein d'infos sont disponibles
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi dadou67 sur Multi-Voltige. Je vois que ma manip a fonctionné puisque tu as pu créer ton premier post Prends le temps de parcourir ce forum hanté par des déjantés
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Oui merci Foxxy ta manip a effectivement fonctionner et je suis très heureux de rejoindre votre groupe
Malheureusement je viens d'ouvrir un autres post ... je n'avais pas vu vos réponse ...
J’espère que vous pourrais tout de même me répondre , car je suis un peut décourager là ...
Merci a vous , ne vous en faite pas je suis aussi un petit déjanté
Malheureusement je viens d'ouvrir un autres post ... je n'avais pas vu vos réponse ...
J’espère que vous pourrais tout de même me répondre , car je suis un peut décourager là ...
Merci a vous , ne vous en faite pas je suis aussi un petit déjanté
dadou67Re: Présentation dadou67
bienvenue
- Louchooo
- Buse

Hello et bienvenue, t'habites a 5km de chez moi !!!!