sacom du 06

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
sacom
Luciole
Luciole

sacom du 06

Message non lu par sacom »

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic et j'ais 29 ans. J'habite sur la cote d'azur dans le 06 a proximité de Cannes.

Donc ma petite histoire, en début d'année j'ai acheté un Blade Nano QX avec RTF avec des lunettes Fast Shark et tout le matos nécessaire pour le pilotage FPV. J'ai vite accroché et décidé d'acheter plus gros ... Dans les drone racer pas trop chère et en kit j'ai jeté mon dévolu sur le Eturbine 250.
Et j'aime encore plus le de voller avec le Eturbine !!

Pour l'instant je vole en solo dans le jardin de mes parents pour apprendre à maîtriser la bête. J'ai hate de me lancer dans des spot plus grand mais je prends mon temps.

Voila, donc je fais le tour des forum de drone pour trouver les différentes et astuces qu'il me faut pour débuter. Et je vais aussi faire le tour des club d'aéromélisme de la coté pour trouver des gens avec qui voler.

Bref vous l'aurez compris je suis complètement débutant :D

Pour résumer, si vous été du 06 ou 83 faite moi signe sa me ferait plaisir de voler avec vous.

Merci.
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: sacom du 06

Message non lu par Lyssorus »

Heyyy bienvenue !!!

Bah écoute je pense que pour un débutant tu es déjà pas mal parti du tout ;)

Le secret c'est de s'entrainer donc continue comme ça, et il est vrai que le niveau fait des bonds quand on est à plusieurs.

Si tu as des questions sur les techniques de voles (qui sont de temps en temps propre à chacun, comme, manger des branches pour ralentir avant un virage... C'est une technique comme une autre on va dire lol) n'hésite pas à aller voir dans les autres rubriques du forum, il y a plein d'infos. Et si tu ne trouve pas, n'hésite pas à poser la question quand la section qui te semble la plus approprié on réponds assez facilement ;)

Autre choses, n'hésite pas à nous mettre des vidéos de tes voles si tu le peux parce que perso, j'aime les vidéos !!!

Image
ImageImageImage
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

bienvenue
tu as tomz qui est vers chez toi je crois .
bon lui aussi il debute donc soit sympa avec lui :wouah:
https://www.youtube.com/channel/UC7cjBQ ... cQOcQmE-dQ
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

sacom du 06

Message non lu par Green »

Bienvenue ici, y a pas mal d'infos déjà, donc fait bien le tour du forum avant de poser ta question ou tu peux même relancer un sujet existant, les déterrages de sujet ça nous faut pas peur.
A bientôt.
sacom
Luciole
Luciole

Lyssorus a écrit :Si tu as des questions sur les techniques de voles (qui sont de temps en temps propre à chacun, comme, manger des branches pour ralentir avant un virage... C'est une technique comme une autre on va dire lol) n'hésite pas à aller voir dans les autres rubriques du forum, il y a plein d'infos. Et si tu ne trouve pas, n'hésite pas à poser la question quand la section qui te semble la plus approprié on réponds assez facilement
Comme de planter son drone dans un buisson pour éviter les dégats du crash ?? LOL :win:
Pour les vidéo pour l'instant j'ai pas grand chose à filmer à par mes crash, a la limite le plus drôle à filmer serait quand je sors l'échelle pour aller chercher le drone dans un arbre ou sur le toit de la maison, ou quand j'ai des sueur froide quand je sens qu'il dérive vers la piscine ... :lol2: :lol2:

Green a écrit :Bienvenue ici, y a pas mal d'infos déjà, donc fait bien le tour du forum avant de poser ta question ou tu peux même relancer un sujet existant, les déterrages de sujet ça nous faut pas peur.
A bientôt.
Ok je sors ma pelle alors :lol2:
yan solo a écrit :tu as tomz qui est vers chez toi je crois .
bon lui aussi il debute donc soit sympa avec lui
Je verrai se que je peux faire lol ....
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Ouai c'est toujours rigolo les craches XD

ImageImageImage
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi sacom sur Multi-Voltige. A Grimaud (83) tu as Angusfly, et part l'autoroute c'est vraiment la porte à coté. Sinon pour apprendre, il n'y a pas de mystère, c'est de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement :-D Pour éviter de tout casser tu peux utilement de tourner vers un simulateur comme FPVFreerider pour te permettre d'acquérir les bases du comportement d'un racer.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Bienvenue à toi sur le forum!
T'as dû voir suite aux interventions précédentes que le sérieux et les balais dans l'... multi ne sont pas trop la marque de fabrique du forum :D

Je rejoins Foxxy pour la proposition de passer par un simulateur pour t'entrainer. Adieu les sueurs froides quand il dérive vers la piscine et bonjour le kiffe quand tu reprends le vrai et que tu es beaucoup plus à l'aise :D
sacom
Luciole
Luciole

Je vais pour un simulateur, en plus quand j'aurais plus de batterie je pourrais entrainement :D
On peut rentrer sont drone dans un simulateur ou c'est un modèle générique ?
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Je crois qu'un mec à essayer de rentrer son "drone" (ici on dit multi, c'est plus jolie que "drone" ;) ) dans son simulateur et il me semble qu'il à pété son écran XD

Non c'est bien des modèles générique plus ou moins pré configuré. Tu peux grâce aux réglages, te rapprocher du ressenti que tu as avec le tiens, mais quoi qu'il arrive ça te fera comme conduire deux voitures différente. Dans le principe ça marche pareille mais au feeling tu sent que c'est différent :)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »