Présentation d'agpixel
Présentation d'agpixel
Bonjour à tous, alors je me présente, je ne donne pas mon nom je peux juste vous dire que j'ai 16 ans et que j'habite en banlieue Parisienne. Depuis ma Troisième j'aime bien les drones, en fpv si possible et je n'ai eu jusqu'à ici que l'expérience que de quadricopter donc voilà, j'aime bien les quadricopter et je suis actuellement en Première S. Je n'ai personne dans mon entourage qui a la moindre notion de modélisme donc je me débrouille comme je peux. Mon expérience a commencé à devenir intéressante quand j'ai acheté un quadri de fpv racing qui était déjà assemblé (manque de confiance en soi
) . J'ai finis par le perdre dans un incendie mais j'ai été remboursé par l'assurance. Alors me revoilà mais cette fois j'ai assemblé le drone pièce par pièce. Avec ma jeune expérience de la soudure, on va prier...
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: Présentation d'agpixel
à toi agpixel sur Multi-Voltige, le forum dédié aux disciplines "extrêmes" à base de multirotors. Ici peu importe l'âge, la région, la position sociale, etc... seuls compte la bonne humeur, la camaraderie et l'entraide. J'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu peux te poser, et n'hésite pas à créer ton propre sujet pour nous présenter ta machine ou pour les éventuelles questions que tu pourrais te poser.L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Lyssorus
- Administrateur du site

Yoo bienvenue !!!
Encore un jeune !! Future pointure du multi
Ne t'en fait pas pour l'age, ici on à vraiment de tout et c'est ça qui est bon !!
De toute façon quand on vole, ça ne se voit pas :p
Parle nous de ton multi dans la bonne section, d'autant plus si tu l'as fait toi même, c'est sur que ce n'est pas facile au début mais pas insurmontable. Parle nous de ton expérience n'hésite pas, c'est toujours bon à prendre pour les nouveaux qui arrivent comme pour les anciens qui apprendrons toujours de nouvelles choses (on est aussi là pour ça
).
Sur Paris tu vas trouver des gens avec qui voler t'en fait pas !!
Encore un jeune !! Future pointure du multi
Ne t'en fait pas pour l'age, ici on à vraiment de tout et c'est ça qui est bon !!
De toute façon quand on vole, ça ne se voit pas :p
Parle nous de ton multi dans la bonne section, d'autant plus si tu l'as fait toi même, c'est sur que ce n'est pas facile au début mais pas insurmontable. Parle nous de ton expérience n'hésite pas, c'est toujours bon à prendre pour les nouveaux qui arrivent comme pour les anciens qui apprendrons toujours de nouvelles choses (on est aussi là pour ça
Sur Paris tu vas trouver des gens avec qui voler t'en fait pas !!
Bienvenue à toi sur le forum!
Tu verras on n'est pas méchants et même un peu barrés sur les bords (et même au milieu pour certains)
Tu as dit que tu t'étais monté ton multi?? (oui parce qu'on préfère le terme de multi-rotor ou multi-coptère plutôt que "drone"... ça a un connotation un peu moins négative dans la tête du pékin moyen
).
Si c'est le cas, tu peux sans problème nous présenter celui-ci sur cette partie du forum
http://multi-voltige.fr/viewforum.php?f=25
Tu verras on n'est pas méchants et même un peu barrés sur les bords (et même au milieu pour certains)
Tu as dit que tu t'étais monté ton multi?? (oui parce qu'on préfère le terme de multi-rotor ou multi-coptère plutôt que "drone"... ça a un connotation un peu moins négative dans la tête du pékin moyen
Si c'est le cas, tu peux sans problème nous présenter celui-ci sur cette partie du forum
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
- Green
- Administrateur du site

Je te souhaite la bienvenue, tu as eu un aperçu des fous, volants sur le forum.
Je te dis pas à la tienne car j'ai pas le droit de t inciter a boire, ou alors un coca
A bientôt sur le fofo.
Je te dis pas à la tienne car j'ai pas le droit de t inciter a boire, ou alors un coca
A bientôt sur le fofo.
- DRKwin
- Vautour

Pour ton inexpérience c'est pas grave, le mieux se serait que tu te rapproche d'autres pilotes dans ton coin qui pourront te faire voir en réel leurs machines.
Pour les soudures fait gaffe quand même prépare le seau d'eau faudrait pas tout faire cramer

Père indigne...
agpixelRe: Présentation d'agpixel
Merci à vous je ne m'attendais pas à un tel accueil j'aime ça ! Dès que mon quadri vole je vous le présente c'est promis ^^
Tu n'est pas obligé d'attendre qu'il voleagpixel a écrit :Merci à vous je ne m'attendais pas à un tel accueil j'aime ça ! Dès que mon quadri vole je vous le présente c'est promis ^^
Moi j'avais même fait une vidéo timelapse du montage de mon 160: http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=25&t=1312
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi