Voilà j'avance peu à peu dans mon montage. Du moins je recommence car j'avais fait un premier montage à la va-vite pour configuration ainsi que test de vol, passé avec succès. Du coup maintenant, place à la finition : Soudage des fils moteur sur les ESC, mise aux bonnes longueur (tout en gardant un peu de marge) des câbles d'alimentation + prises servo ESC, etc ... Bref, objectif finition "parfaite" + fiabilisation.
Une petite photo de la partie arrière terminée (Ouai bon, je soude sur un catalogue Bofrost, et alors ?) :

Le montage contient les pièces suivantes :
- Frame HK Color 250 Blanc
- Moteurs Multistar Elite 2204 2300KV
- ESC Afro 12A flashé en SimonK (Oneshot125) < J'ai fait une bêtise à l'achat, je les ai tous achetés en version avec BEC, au lieu du OPTO. Ceci dit du coup c'est l'un d'eux qui alimente la FC, les autres ont eu leur fil rouge dessoudé
- FC CC3D (protégé par un boitier spécifique à ce FC trouvable sur HK, que j'ai modifié pour être monté de cette manière)
- OSD Minimosd flashé MINIOPOSD
Pour le matos FPV, y a du matos en cours de transit qui arrive de chez BangGood, à venir donc
Je ne manquerais pas de poster plus de photos. Bien que ce soit un montage assez banal en terme de matos (c'est mon premier 250), j'espère pouvoir le rendre aussi intéressant que possible. Sinon au pire j'ai un ami qui est entrain de m'imprimer le châssis de Squigly dispo sur Thingiverse.
Soyez indulgent, c'est mon premier petit format, et seulement le 2e Multi que je monte