Franchement, ça commence à prendre une sacrée ampleur dans les autres pays, dommage qu'ils soient encore si coincés chez nous et qu'on ait pas de réels investissement dans le domaine
Ça rigoles plus à Dubaï !
Ça rigoles plus à Dubaï !
Petite vidéo vue sur Facebook ce matin :
Franchement, ça commence à prendre une sacrée ampleur dans les autres pays, dommage qu'ils soient encore si coincés chez nous et qu'on ait pas de réels investissement dans le domaine
- lulux
- Condor

Re: Ça rigoles plus à Dubaï !
Put.... C'est magnifique !!
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Fréquence: 5800mhz
deux team de chez moi les rtf et les mistral sont sur place .
voyage gratos pour le bon plaisir du vizir
voyage gratos pour le bon plaisir du vizir
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
WWWaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment splendide , on change de dimension !!!
- Green
- Administrateur du site

Apparement y a des souci de entre l'orga et les riders, mais je sais pas pourquoi.....
- Crimson
- Scarabé

N'oublie pas qu'ils sont aussi très fort dans la gestion de l'image et dans la promotion de ce qu'ils font...FranckR a écrit :Petite vidéo vue sur Facebook ce matin :
Aucun autre pays n'a le budget pour prendre le risque de composer en si peu de temps un événement de cet ampleur tout en proposant des idées nouvelles dans une discipline quasi-naissante.
Sans avoir le budget, nous avons tout de même des gens qui se bougent et font avancer les choses. Cf cet interview très instructif.
Même si les projets n'avancent pas aussi vite ici qu'à dubai, un discours négatif ne fait pas plus avancer les choses.
Gravissez les échelons de l'échelle sociale, et découvrez le faste des milieux mode1.
http://www.rotormatch.com/
http://www.rotormatch.com/
- Lyssorus
- Administrateur du site

Tin c'est sur que c'est beau, mais je préfère toujours l'utilisation de vieux batiment ou de décore naturelle ^^'
A ben là bas, l'orga, si ça se passe pas comme ils veulent ils sont pas contant, alors si les participants demande un truc qui plait pas à ceux qui donne les sous, tout le monde fait la gueule lol. Ils ont pas l'habitude qu'on leur dise non là bas lol.
A ben là bas, l'orga, si ça se passe pas comme ils veulent ils sont pas contant, alors si les participants demande un truc qui plait pas à ceux qui donne les sous, tout le monde fait la gueule lol. Ils ont pas l'habitude qu'on leur dise non là bas lol.
Moi aussiLyssorus a écrit :Tin c'est sur que c'est beau, mais je préfère toujours l'utilisation de vieux batiment ou de décore naturelle ^^'
.

Rien que le circuit de qualification sa fait peur. J'aurais même pas fait un tour. 
laisse tomber c'est du mémorisé profond en essais libre; ça devient machinal .... ou , j'ais vraiment plus de neurones