bonjour a tous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
kdenis77400
Frelon
Frelon

bonjour a tous

Message non lu par kdenis77400 »

bonjour tous le monde !!
moi c'est kevin alias kdenis77400, certain me connaissent certainement de plusieurs autre forum mais pour les autre je refais les présentation :)

alors donc je m'appelle kévin j'ai 23 ans, je vie a guermante en seine et marne, (enfin d'ici quelque jours, pour le moment c'est grand travaux :) ), j'ai découvert les multirotors il y a un an tout juste, et ai démarré par un ar-drone premiere génération. ayant tout de suite aimé, je suis très rapidement passé d'abord au mode RC de l'ardrone, pour un mois plus tard me lancé dans les vrai multi avec un f330. je suis ensuite passé sur un TBS discovery, puis un F550 que j'ai toujours a ce jour et que j'utilise pour la prise de vue et le FPV tranquille. en parrallele j'ai également un mini TBS au format 330 équipé d'une cc3d, que je vend pour revenir a un f330, plus adapté a l'utilisation que je souhaite en faire, c'est a dire de l'accro et du fpv "sportif".
voila je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ;)
anta377
Vautour
Vautour

Re: bonjour a tous

Message non lu par anta377 »

Ah! mon ami Kevin, content de te voir ici et bienvenu, tu ne sera pas déçu, on va en apprendre ici sur la voltige :lol: , bon à dimanche ;) ;)
obelix de savoie
Buse
Buse

Message non lu par obelix de savoie »

Salut

bienvenue :)
kdenis77400
Frelon
Frelon

oh que oui je commence déjà a lire beaucoup de chose sur la cc3d :) obelix de savoie je crois que les plaques de mon mini tbs viennent de ta cnc :)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Salut Kevin,

Sois le bienvenu sur le fofo, merci pour ta présentation et n'hésites pas a proposer ton quad dans la rubrique achat/vente, même si c'est pas pour l'instant sur ce forum que tu as le plus de chance d'avoir une touche :mrgreen:

Au passage, merci aux autres membres d'acceuillir si chaleureusement les nouveaux venus, même si les anciens n'ont que quelques jours :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Louchooo
Buse
Buse

Message non lu par Louchooo »

Bienvenue ;)
willoo
Modérateur
Modérateur

Message non lu par willoo »

Salut mon Kévin bis a toi et bien venu mon ami
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
kdenis77400
Frelon
Frelon

Merci de votre accueil a tous sa fait plaisir :-) manolozen oui des que j'ai un moment je mettrait le châssis en vente :-)
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »