Le 17 ème

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Papi78
Vautour
Vautour

Le 17 ème

Message non lu par Papi78 »

Salut manolozen, salut tous
Bonne chance à ton forum et bon courage, c'est du boulot!!
On s'est déjà rencontrés sur d'autres fofos et j'ai eu l'occasion d'apprécier les retours que tu as donnés sur ton "apprentissage" du multirotor en général et du multiwii en particulier :D
Bon sinon moi c'est Papi, de l'IDF, bientôt 6 petits enfants et donc gros consommateurs de Hubsan X4 pour Noël prochain :lol:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: Le 17 ème

Message non lu par manolozen »

Salut Papi,

Content de te voir parmi nous.
Oui j'me souviens, j'te rassure ici on ne pratique pas la voltige long range :lol: , bah j'te taquine gentillement :D
Sois le bienvenu sur le fofo!!!
Ah le hubsan, sympathique et impressionnante petite bestiole qui fait la joie des petits et des grands.

J'ai juste envie d'exprimer une chose au passage, c'est bien entendu nullement un reproche, mais on m'a parlé à l'une ou l'autre reprise du fofo en me disant "ton" fofo, bein bizarrement ca me fait justement bizarre qu'on me dise "ton" fofo, comme si j me sentais pas concerné. J crois que pour moi c'est le fofo de la communauté des voltigeurs, même si c'est moi qui me tape tout le boulot 8-) :lol:

Au plaisir de te lire Papi!
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
willoo
Modérateur
Modérateur

Message non lu par willoo »

Bienvenu Papi content de lire ici .
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Bienvenu, bon je suis papi aussi, mais il n' y a pas d'âge pour ses passions :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »