Mon compte rendu actuel comprends que des vol en rodage batterie.

Je voulais un châssis en 6" pour les courses fpv rapides car le 4" ne suffit vraiment pas.
Vu que j'ai pas trop de temps je pouvais pas me pencher sur un home made car en général il me faut 2 mois rien que pour faire le choix des pièces....
Du coup je voulais partir sur un artf uniquement orienté course, et vu que j'aime pas voler comme tous le monde j'ai jeté mon dévolu sur le DR-buddy.
Je l'ai reçu sans rx, j'ai rajouté un D4R2, mon antenne imrc, et ma déco plus quelques réglages dans le soft pour l'adapter à mes habitudes.
Plus quelques options car j'ai eu le modèle en avant première.
dedans nous avons:
emax skyline (naze 32)
2206 2100kv cobra
6"
20a littlebee
runcam 600tvl
vtx 25mw raceband (40ch)
Vu que je l'ai démonté entièrement j'ai pu voir la totalité du châssis.
On sent qu'il y'a eu de la recherche pour développer ce châssis, la conception est originale et ça change de ce qu'on vois d'habitude.
Alors la coque est en impression 3D faite en 5 parties.
On a la coque principale qui intègre le support camera et vtx.
et 4 caches esc qui intègrent les inserts pour fixer la coque et les bras.

D'ailleurs on à accès direct aux bandes sélectionnées.

Le système de fixation des bras est original, malheureusement pour changer un bras il faut démonter le châssis entièrement, je trouve ça dommage.

Je possède 2 coques,30° et 45°
30° c' est trop limite je pense pour du rapide. J'ai pas encore testé le 45°

J'ai la version 4mm et ça respire la solidité car les bras sont courts, mon plus gros crash pour l'instant fut sur bitume en raze motte avec gaz à 100%. Rien de cassé à par la runcam, c'est de ma faute, j'ai mis mon vtx 200mw sans le coller à la colle chaude comme à l'origine. et il est venu en contact avec la puce de la cam.
D'ailleurs ça mériterais un 25/200mw d'origine je trouve.
Par contre pour pouvoir fermer le capot il faut un peut de dextérité car tout passe au millimetre.
Le buzzer aurais mérité un emplacement spécifique dans la coque car il se balade pendant le remontage de la coque et c'est pas facile, par contre une fois fixé y a plus la place pour que quoi ce soit se balade.
Je trouve les bras un peu larges et les hélices passent un peu trop près du châssis à mon goût et on perds je penses de la poussée.
Je le trouve un poil lourd mais je sait pas combien pèse ces châssis

Mon ressenti en vol:
Je précise que je suis en rodage lipos et que je sort de mon 4".
D'ailleurs en passant, faut qu'ils arrêtent de se toucher chez HK, les graphène sont livrées dans une boite remplis de mousse avec la lipo emballée dans une pochette en velours.
J'ai cru que j'avais reçu des diamants
Ils feraient mieux de gagner du prix sur l'emballage, surtout que la lipo fait 40g de plus que les eps........

Je trouve qu'il à moins de patate et d'accroche au décollage que mon 4" mais beaucoup plus d'allonge.
Je ressent pas encore la différence de poids.
Faudra tester face à mon 4" quand je l'aurais en main sur un circuit.
En tout cas il est super solide (ce qui est le plus important pour moi), j'ai hâte de le tester plus profondément après rodage sur circuit.