hola samigos
hola samigos
Bonjour,
je me presente...avec des videos....
vieux tres vieux debut:
un peu mieux:
je me presente...avec des videos....
vieux tres vieux debut:
un peu mieux:
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: hola samigos
Nicodh....., le Nicodh, celui de l'appli Androïd que j'utilise pour configurer la Naze32 et la MW en bluetooth
Bienvenue à toi sur LE forum dédié à la voltige, au low-riding fpv et racing fpv, bref à toutes les élucubrations farfelues qu'il est possible de faire avec un multicoptère.
Multi-Voltige c'est un forum de potos, où entraide, partage et camaraderie sont les seules "figures imposées". Un grain de folie, beaucoup d'humour à rajouter par dessus tout ça et on est pas loin du bonheur
.
Ce forum n'est devenu ce qu'il est que grace à quelques illuminés, des doux-dingues mais qui sont vraiment des passionnés, mais fais gaffe quand même
, moi je ne t'ai rien dit
. Bienvenue au club des acros de l'acro, au plaisir de te lire.
Bienvenue à toi sur LE forum dédié à la voltige, au low-riding fpv et racing fpv, bref à toutes les élucubrations farfelues qu'il est possible de faire avec un multicoptère.Multi-Voltige c'est un forum de potos, où entraide, partage et camaraderie sont les seules "figures imposées". Un grain de folie, beaucoup d'humour à rajouter par dessus tout ça et on est pas loin du bonheur
Ce forum n'est devenu ce qu'il est que grace à quelques illuminés, des doux-dingues mais qui sont vraiment des passionnés, mais fais gaffe quand même
, moi je ne t'ai rien dit L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- kdenis77400
- Frelon

Bienvenue par ici 
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- anta377
- Vautour

, et vraiment sympa ta présentation en vidéo, alors le 3D tu es fan Re: hola samigos
Et oui le meme....Foxxy a écrit :Nicodh....., le Nicodh, celui de l'appli Androïd que j'utilise pour configurer la Naze32 et la MW en bluetooth![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi sur LE forum dédié à la voltige, au low-riding fpv et racing fpv, bref à toutes les élucubrations farfelues qu'il est possible de faire avec un multicoptère.
Multi-Voltige c'est un forum de potos, où entraide, partage et camaraderie sont les seules "figures imposées". Un grain de folie, beaucoup d'humour à rajouter par dessus tout ça et on est pas loin du bonheur![]()
![]()
.
Ce forum n'est devenu ce qu'il est que grace à quelques illuminés, des doux-dingues mais qui sont vraiment des passionnés, mais fais gaffe quand même, moi je ne t'ai rien dit
![]()
. Bienvenue au club des acros de l'acro, au plaisir de te lire.
peut etre meme tu utilises le simplebcg configurator pour les cartes alexmos et compatibles.
C'est moi aussi.: )
Bon faut que je me remette a l'acro, ca fait longtemps que je casse pas.
- manolozen
- Souscripteur

Bienvenue à toi 
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
- obelix de savoie
- Buse

- willoo
- Modérateur

"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!