Rencontre annuelle 2016
http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?t=2274
Salut à tous, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer une date et un lieu pour notre rencontre annuelle (ou presque) entre membres de multi voltige.
Il y a 1an et demi nous avions pu le faire chez Obelix.
Cette Annee suite à une discution (un poil alcoolisé) lors de la airrace sur le lieu de la prochaine rencontre j'ai contacté le propriétaire de "la ferme fpv" que vous trouverez sur FB.
C'est un particulier passioné qui met à disposition sa bonne humeur et sont terrain et organise des rencontres fpv entre passionnés.
Je lui ai demandé si on pouvais organiser une rencontre entre membres du forum.
Il m a dis que ça posais pas de problème.
La rencontre se fera un we de septembre, celui qui arrange le plus de monde, avec une préférence pour le début de mois pour les températures et le beau temps, le lieu se situant à 900m d altitude.
La ferme se situe en Auvergne à Tence.
Ce sera une rencontre à la bonne franquette, juste du vol libre entre potes et de la bonne bouffe entre amis. Prendre du plaisir et rigoler un maximum.
Il met donc sont terrain à disposition pour les tentes et nous aurons accès à l'électricité au wifi aux toilettes et un point d eau.
Par contre pas de douches.
Il y a des campings et gîtes à proximité pour ceux qui le souhaitent plus de confort.
Personnellement ce sera douche solaire de camping ou gant de toilette et casserole d'eau chaude.
Tout les participant ramèneront de quoi manger, de préférence de bonnes spécialités bien de chez vous.
On pourra faire les course au besoin.
Il a un barbecue à disposition.
On limite à 15 personnes pour plus de facilité. (À revoir si beaucoup de monde)
En espérant vous voir nombreux et pouvoir mettre des visages sur les pseudos.
A bientôt, Green.