newbie de l'acro

Vos vidéos personnelles
alexis
Scarabé
Scarabé

newbie de l'acro

Message non lu par alexis »

une petite video apres une 10ène de vols de accro :)
- pour ceux qui débute l'accro avec une 9x: il y a un inter sur la droite qui reviens automatiquement a sa position (normalement pour le train d’atterrissage je crois)
il suffis juste de mettre le mode "angle" dessus, en une fraction de seconde on stabilise si on perd le contrôle ou si on veux ce gratter :super:

dams
Buse
Buse

Re: newbie de l'acro

Message non lu par dams »

Ouais en effet bonne idée par contre il faut le maintenir... Moi j ai mis le buzzer la dessus...
alexis
Scarabé
Scarabé

mon buzzer est sur celui de au dessus : GEA
enfait sur l'inter 3 position j'ai les modes : (ID 0 angle - ID 1 horizon - ID 2 accro ) comme tous le monde
en en plus de ça sur l'inter a ressort : TRN j'ai aussi le mode angle :super:
comme ça dans n'importe quel mode que je suis, quand je presse le TRN ça me met en "angle" (je m'en sert que pour 1 ou 2 seconde a chaque fois que je perd le contrôle )
mais je m'en sert de moins en moins :win:
dams
Buse
Buse

Yes bien cool et niveau fpv tu à quoi comme matos( prix )moi j ai rien acheté encore car ça coûte cher... Par contre on m as conseillé de prendre du bon matos direct sinon niveau qualité c'est vraiment la merde comme il n y à pas encore de HD
alexis
Scarabé
Scarabé

éééh oui ils on bien raison prend de la qualité direct !
sans compter toute les batterie j'en ai pour environ 550€
mais prend rtf peut être si tu n'y connait rien et prévois 650 ou 700 c'est une bonne alternative si tu prend pas chez n'importe qui
j'ai fait 2 post si tu veux voir mon matos
-http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?t=2096 pour la config'
-http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=25&t=2191 et pour le résultat final
:-D
coté fpv j'ai un vieille émeteur et recepteur 5.8 boscam, une runcam sky 650 tvl :super: , et le quanum v2 comme masque (je ne supporte pas les lunettes )
et pour les antennes j'ai des vielles clover en attendent que Dr-Buddy face leurs antennes maison d'ici 1 a 2 semaine :)

j'attend surtout avec impasience le prochain quanum-fatshark diversity hd de HK et le coté emission qui va avec :gun2: :gun2:
enfain suivant le tarif :lol2: :ignore:
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Sympa ton vol! :D
A voir, ça mériterait d'incliner un peu plus la Mobius pour filmer parce que tu vas vite et on voit que le sol presque parfois :lol:
J'espère que ta caméra FPV n'est pas au même angle sinon ça doit être chaud :D
alexis a écrit :coté fpv j'ai un vieille émeteur et recepteur 5.8 boscam, une runcam sky 650 tvl
On est pas mal à utiliser le Aomway 200mW (32ch) et maintenant y'a le même avec 40ch (RaceBand).
Arnie
Condor
Condor

Message non lu par Arnie »

Nickel! :super: :super: :super:
alexis
Scarabé
Scarabé

Merci :D oui la mobius a incliner grave !
non la cam fpv est incliné au max : elle touche la plaque du haut il faudrait que je la decoupe :bonjour:

enfait je veux pas changer de matos pour l'instant j'attend de savoir combien coûtera le fpv hd mais merci :super:
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

alexis a écrit :enfait je veux pas changer de matos pour l'instant j'attend de savoir combien coûtera le fpv hd mais merci :super:
ben un rein je dirais :lol:
http://www.bhphotovideo.com/c/product/1 ... l_set.html 1299$...
dams
Buse
Buse

alexis a écrit :éééh oui ils on bien raison prend de la qualité direct !
sans compter toute les batterie j'en ai pour environ 550€
mais prend rtf peut être si tu n'y connait rien et prévois 650 ou 700 c'est une bonne alternative si tu prend pas chez n'importe qui
j'ai fait 2 post si tu veux voir mon matos
-http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?t=2096 pour la config'
-http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=25&t=2191 et pour le résultat final
:-D
coté fpv j'ai un vieille émeteur et recepteur 5.8 boscam, une runcam sky 650 tvl :super: , et le quanum v2 comme masque (je ne supporte pas les lunettes )
et pour les antennes j'ai des vielles clover en attendent que Dr-Buddy face leurs antennes maison d'ici 1 a 2 semaine :)

j'attend surtout avec impasience le prochain quanum-fatshark diversity hd de HK et le coté emission qui va avec :gun2: :gun2:
enfain suivant le tarif :lol2: :ignore:
Salut Alexis.
Avec ta 9xrpro arrive tu à attribué plus de 4 inter? Moi j essai de mettre en place un nouvel inter AUX5 mais il se met sur la page 2 de l écran principal et du coup dans cleanflight impossible d attribué un 5eme inter...
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »