Salut les amis,
Je suis passé avec ma Taranis sous opentx 2.1 avec le bootloader2.1.8 maintenant, tout fonctionne nickel mais je voudrais utiliser le VFAS pour afficher mes tensions en télémétrie sur la Taranis, mais j'ai un problème car quand je vais dans le menu Télémétrie de la Taranis, il y a maintenant une fonction de découverte des différents senseurs et elle fonctionne pour une partie cad qu'il me trouve RSSI, A1,A2 et SWR (sais pas ce que c'est celui là

); mais g besoin de Vfas qui me donne la tension de l'accu en Volt, mais il ne le détecte pas ?

pourquoi ?, dans différents tuto trouvé sur rc group entre autre, ils parlent que pour faire la détection, il faut armer la carte, j'ai vu une vidéo sur youtube ou effectivement le mec il arme la naze 32 et hop la taranis av chercher 10 senseurs différents, j'ai donc branché ma Firebolt et j'ai armé les moteurs puis relancé la détection mais rien de plus ne se passe, il détecte toujours mes 4 valeurs au dessus mais pas les autres ? je stipule que j'ai un récepteur d4r-II et que j'ai suivi le tuto de Alex sur le site Fpv passion et donc relié mes deux fil (Vert et noir) aux bons emplacement de la naze32, avez-vous une idée svp ?
Donc ma Taranis c'est 2.1 et mon récepteur D4r-II, voilà les amis, j espère que vous pourrez me trouver le blème ;(
En vous remerciant beaucoup d'avance
bav
oli

)) le Bon Skull